Question optimisation

• Initiateur de la discussion
X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
bonjour.
Ayant eut la possibilité de parler un gizmo ( dev de aikillu ) il m'a dit que l'addons ULX faisait lag les
serveurs.
Possible ou non ? Si oui quelles sont les alternatives ?
Merci.

• Banni
L

LordR

Bambi
Score réaction
8
xkill377 à dit:
bonjour.
Ayant eut la possibilité de parler un gizmo ( dev de aikillu ) il m'a dit que l'addons ULX faisait lag les
serveurs.
Possible ou non ? Si oui quelles sont les alternatives ?
Merci.
Oui

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
  • Banni
L

LordR

Bambi
Score réaction
8
xkill377 à dit:
???
Pourrait tu détailler ? Merci
Bah si un abruti le dit faut y croire non ? (#commu2k16)

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Je pense que savoir si un addons fait lag un serveur est un bon débat.
Un abrutit payer à mis temps par elysionrp.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ulx n'est pas uniquement degeulasse visuellement , il est aussi complètement cheap niveaux structure...la seul raison de son existence encore aujourd'hui est probablement qu'il etais le seul admin menu aussi vieux que gmod en lui même...

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ulx n'est pas uniquement degeulasse visuellement , il est aussi complètement cheap niveaux structure...la seul raison de son existence encore aujourd'hui est probablement qu'il etais le seul admin menu aussi vieux que gmod en lui même...
Le changer est t'il une bonne chose ? Par quoi alors ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
xkill377 à dit:
Le changer est t'il une bonne chose ? Par quoi alors ?
Dans mon cas j'hesite a utilisé la globalité des fonctions du futur anticheat que je vais mettre sur mon serveur ou je vais probablement buy un dev lua pour un menu custom...

Pour toi je sait pas y'a pas mal de rumeurs sur Serverguard comme quoi il est vraiment sympas..a test y'a aussi les autres

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Yoh Sambre ♪ à dit:
Dans mon cas j'hesite a utilisé la globalité des fonctions du futur anticheat que je vais mettre sur mon serveur ou je vais probablement buy un dev lua pour un menu custom...

Pour toi je sait pas y'a pas mal de rumeurs sur Serverguard comme quoi il est vraiment sympas..a test y'a aussi les autres
Ont parle pas assez souvent de truc aussi utiles que l'optimisation autre que ( pas de Leak, backdoor ) un bon serveur passe par la fluidité.
J'achète server guard et je vais aller sur un serveur de développement pour essayer de migrer je verrais bien.
Si quelqu'un a d'autre chose à rajouter je suis open ( à l'entendre bien-sûr ) :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
xkill377 à dit:
Ont parle pas assez souvent de truc aussi utiles que l'optimisation autre que ( pas de Leak, backdoor ) un bon serveur passe par la fluidité.
J'achète server guard et je vais aller sur un serveur de développement pour essayer de migrer je verrais bien.
Si quelqu'un a d'autre chose à rajouter je suis open ( à l'entendre bien-sûr ) :p
Généralement l'optimisation de base syndicale =

- Réglage optimale du tickrate,
- Addons pas trop gourmand ( la quasi totalité des addons d'aujourd'hui sur SCRIPTFODDER sont optimisé ) ,
- Aucune erreur Lua ( moins y'en n'a mieux le serveur se porte ) ,
- setlimit des entités équilibré ( maxprops pas trop élevé , pas trop d'effets de light/lamp ) ,
- Map optimisé correctement ,
- Auto clear décals/sounds tous les 5mn
- Pas d'abus de perma Props ( genre des Props perma dans l'eau ou perma 483736 Props dans la map ) ,

Ect..ect

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
tout ce que tu me dit la je les fait mais sa ne me suffit pas il y a sûrement d'autres chose à faire

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
xkill377 à dit:
tout ce que tu me dit la je les fait mais sa ne me suffit pas il y a sûrement d'autres chose à faire
Combien de slots ? , véhicule genre des hélicoptères ?

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
64 slots et pas d'hélicoptères une collection me paressant peut lourde : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=630720242

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
xkill377 à dit:
64 slots et pas d'hélicoptères une collection me paressant peut lourde : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=630720242
Belle optimisation de l'espace dans le workshop visiblement y'a uniquement des modèle GG , 64 full tous les jours ?

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Alors j'utilise serverguard perso...
Mais Je suis obligé d'avoir cet ULX DE MERDE CAR TOUS LES DEVS NE VEULENT PAS ADAPTER LEURS ADDONS ! (Et que je n'ai pas que ça à foutre...).
Donc, vous me dite que je suis obligé d'utiliser un addon de merde dont Je n'ai aucune utilité et qu'en plus il risque de nous faire lag ?
MORT À ULX !

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Yepco à dit:
Alors j'utilise serverguard perso...
Mais Je suis obligé d'avoir cet ULX DE MERDE CAR TOUS LES DEVS NE VEULENT PAS ADAPTER LEURS ADDONS ! (Et que je n'ai pas que ça à foutre...).
Donc, vous me dite que je suis obligé d'utiliser un addon de merde dont Je n'ai aucune utilité et qu'en plus il risque de nous faire lag ?
MORT À ULX !
Merci pour ta réponse et ta raison même Prometheus n'inclut pas serverguard sa sert à quoi de l'acheter si ont est obliger d'utiliser ulx ?
Yoh Sambre ♪ à dit:
Belle optimisation de l'espace dans le workshop visiblement y'a uniquement des modèle GG , 64 full tous les jours ?
Oui 64 full tout les jours :cool:

• Banni
Y

Yasta

Nouveau né
Score réaction
0
assmod et plutôt pas mâle.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord