Question PL poudlard

• Initiateur de la discussion TSnick
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
TSnick

TSnick

Geek
Score réaction
9
Bonsoir,

J'ai une question, en gros je souhaiterais changer la taille du Player model en fonction de l'année d'un job exemple Gryffondor 7eme année jsp si c'est un PL ou alors une config a faire
si vous savez comment je peux faire sa serais sympa !

Merci d'avance

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
TSnick à dit:
Bonsoir,

J'ai une question, en gros je souhaiterais changer la taille du Player model en fonction de l'année d'un job exemple Gryffondor 7eme année jsp si c'est un PL ou alors une config a faire

Merci d'avance
Hello !

Personnellement je ne sais pas, cependant, fais attention à ne pas trop agrandir ou à l'inverse, rendre plus petit les players models car la hitbox ne change pas ^^ (ce qui peut être dérangeant si quelqu'un est très petit où sa hitbox se situe au dessus de sa tête).

Après, sur le côté RP, c'est une bonne idée sur le papier, voir physiquement la différence entre les premières années des 4èmes, 5èmes etc. Il faut juste voir si ça convient et que ça ne dérange pas pour des duels de magie par exemple.

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
TSnick à dit:
Bonsoir,

Merci d'avance
il est possible d'agrandir ou réduire la taille d'un joueur en rajoutant dans le job, exemple la je réduit la taille du joueur :
modelScale = 0.6,

• J'aime
TSnick

TSnick

Geek
Score réaction
9
Palapine à dit:
Hello !

Personnellement je ne sais pas, cependant, fais attention à ne pas trop agrandir ou à l'inverse, rendre plus petit les players models car la hitbox ne change pas ^^ (ce qui peut être dérangeant si quelqu'un est très petit où sa hitbox se situe au dessus de sa tête).

Après, sur le côté RP, c'est une bonne idée sur le papier, voir physiquement la différence entre les premières années des 4èmes, 5èmes etc. Il faut juste voir si ça convient et que ça ne dérange pas pour des duels de magie par exemple.
Oui merci du conseil !

• J'aime
Réactions: Palapine et Jo Ballas
TSnick

TSnick

Geek
Score réaction
9
Yoh Sambre ♪ à dit:
il est possible d'agrandir ou réduire la taille d'un joueur en rajoutant dans le job, exemple la je réduit la taille du joueur :
modelScale = 0.6,
Il faut l’ajouter dans le Job c’est sa ?

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
TSnick à dit:
Il faut l’ajouter dans le Job c’est sa ?
Oui tu le rajoute pour chaque métier que tu veux modifié, comme te la indiquer YohSambre dans ton job.lua

TSnick

TSnick

Geek
Score réaction
9
Jo Ballas à dit:
Oui tu le rajoute pour chaque métier que tu veux modifié, comme te la indiquer YohSambre dans ton job.lua
Ok merci tout le monde d’avoir pris le temps de répondre

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord