Résolu Question pour gmod

• Initiateur de la discussion
theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
Bonjour, Bonsoir je suis un joueur de gmod et enfaîte quand je vais sur des serveur les gens me disent qui j'ai un micro de merde alors que des gens sur discord me dit que non. Pourquoi alors que j'ai un PUTAIN de Rode NT USB a 140 euro help me !!!

S

Sanik91

Têtard
Score réaction
0
Sur Gmod , tu as beau avoir un micro a 100000 Euros il ne sera quand même pas ouf sur le jeu donc t'en fais pas c'est normal c'est le jeu qui est comme ça

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
Sanik91 à dit:
Sur Gmod , tu as beau avoir un micro a 100000 Euros il ne sera quand même pas ouf sur le jeu donc t'en fais pas c'est normal c'est le jeu qui est comme ça
ok merci !

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Sanik91 à dit:
Non mais il dois vraiment être médiocre, parceque sinon tout le monde aurais un "micro de merde" ^^'

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
NoaGamingFR à dit:
Non mais il dois vraiment être médiocre, parceque sinon tout le monde aurais un "micro de merde" ^^'
ba sa m'étonne parce que j'ai un rode nt usb Rode NT-USB Microphone Noir: Amazon.fr: Gateway

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord