- Initiateur de la discussion
Toitoine_76
Geek
- Score réaction
- 2
Hey, j'ai encore une question, vous savez comment on fait pour relier le Gban et le prometheus au GExtension svp ? Car je trouve pas ^^ Merci
Car je suis pas fan de la boutique de GExtension, et j'utile depuis toujours la boutique du prometheusSuperTata à dit:Gextension est pas un addons ayant une boutique me semble ? Si je ne dit pas n'importe quoi, pourquoi relier Prometheus à gExtension ?
Il a dit "Gban et le prometheus au GExtension "NoaGamingFR à dit:Bah tu veut relier quoi de quel addons à quoi de quel addons ?
Peut être qu'il veut rajouter seulement certaines fonctions, dans tout les cas je laisse les autres s'en charger.SuperTata à dit:Il a dit "Gban et le prometheus au GExtension "
Alors d'après moi, je pense qu'il veux ajouter Gban à GExtension et Prometheus à Gextension ?!
Le Gban et le prometheus au GExtensionNoaGamingFR à dit:Bah tu veut relier quoi de quel addons à quoi de quel addons ?
Relier le Gban et le prometheus au GExtensionSuperTata à dit:Il a dit "Gban et le prometheus au GExtension "
Alors d'après moi, je pense qu'il veux ajouter Gban à GExtension et Prometheus à Gextension ?!
c saNoaGamingFR à dit:Peut être qu'il veut rajouter seulement certaines fonctions, dans tout les cas je laisse les autres s'en charger.