Question pour les métier

• Initiateur de la discussion TSnick
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
TSnick

TSnick

Geek
Score réaction
9
Bonsoir, j'ai un souci j'aimerais mettre les métier dans l'ordre comme dans le jobs.lua pourtant dans le f4 ils sont en désordre et cela me gêne auriez vous une idées ? merci d'avance !

Fwyte

Fwyte

Geek
Score réaction
7
Hello !
Ce n'est pas sorcier du tout !
Tu rajoutes un petit :
jobs.lua:
sortOrder = x,
au niveau des jobs.
(x = la position)
Bonne fin de journée ;)

TSnick

TSnick

Geek
Score réaction
9
Fwyte à dit:
Hello !
Ce n'est pas sorcier du tout !
Tu rajoutes un petit :
jobs.lua:
sortOrder = x,
au niveau des jobs.
(x = la position)
Bonne fin de journée ;)
Salut je dois le mettre dans les jobs ?

Fwyte

Fwyte

Geek
Score réaction
7
TSnick à dit:
Salut je dois le mettre dans les jobs ?
En effet en gros c'est dans le code de la création des jobs.

Je vais te donner avec une comparaison dans un supermarché. Nous allons dire que ton serveur est ton employé chargé de la mise en rayon des produits, si tu ne lui dit pas où et dans quel ordre cela se range il ne sait pas.

Donc ce que tu fais, c'est que tu donnes un nom à ton job, tu dis quel sweps il a, sa catégorie, s'il estle job de base, ses attributs spéciaux, son salaire, etc.

En gros tu peux le foutre où tu veux dans ton code (tant qu'il est attribué à un job)
Donc ça peux ressembler à ça :
Java:
TEAM_XXX = DarkRP.createJob("XXX", { color = Color(xxx,xxx,xxx), model = {"xxx/xxx/xxx.mdl"}, description = [[xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.]], weapons = {"xxxxxx"}, command = "xxx", max = x, salary = x, admin = x, vote = false, //(ou true) hasLicense = false, //(ou true) candemote = true, //(ou false) sortOrder = x, category = "xxxxxx"
})

TSnick

TSnick

Geek
Score réaction
9
Fwyte à dit:

Je vais te donner avec une comparaison dans un supermarché. Nous allons dire que ton serveur est ton employé chargé de la mise en rayon des produits, si tu ne lui dit pas où et dans quel ordre cela se range il ne sait pas.

Donc ce que tu fais, c'est que tu donnes un nom à ton job, tu dis quel sweps il a, sa catégorie, s'il estle job de base, ses attributs spéciaux, son salaire, etc.

En gros tu peux le foutre où tu veux dans ton code (tant qu'il est attribué à un job)
Java:
TEAM_XXX = DarkRP.createJob("XXX", { color = Color(xxx,xxx,xxx), model = {"xxx/xxx/xxx.mdl"}, description = [[xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.]], weapons = {"xxxxxx"}, command = "xxx", max = x, salary = x, admin = x, vote = false, //(ou true) hasLicense = false, //(ou true) candemote = true, //(ou false) sortOrder = x, category = "xxxxxx"
})
Ok je vais tester !

TSnick

TSnick

Geek
Score réaction
9
Fwyte à dit:

Java:
})
sa ne fonctionne pas :/

Fwyte

Fwyte

Geek
Score réaction
7
Qu'est ce que tu as comme message d'erreur ?

TSnick

TSnick

Geek
Score réaction
9
Si c'est bon j'ai trouver merci mec !

TSnick

TSnick

Geek
Score réaction