Question pour Npc

• Initiateur de la discussion
Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
Bonjour/Bonsoir

Voilà j'ai un tout petit problème qui je l'espère pourra être réglé.

Je suis en train de créer un Npc sauf que quand je le fais spawn bah il a les bras tendus et c'est très moche ... ( j'ai essayé avec plusieurs skins le même résultat :( )

mtx.png

Si vous avez une solution. Je vous en remercie d'avance.

Bonne soirée à vous ;)

Barack Obama

Barack Obama

Geek suprême
Score réaction
69
Côté skins il faut utiliser les models PNJ et non les Playermodels

Murky

Murky

Geek suprême
Score réaction
45
Barack Obama à dit:
Côté skins il faut utiliser les models PNJ et non les Playermodels
Il a tout dit.

Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
Merci d'avoir répondu aussi vite cependant je n'arrive pas à trouver les models PNJ. Je pense être très bête:confused: mais pourrais-tu m'aider pour les trouver ?

Murky

Murky

Geek suprême
Score réaction
45
Hosgor à dit:
Merci d'avoir répondu aussi vite cependant je n'arrive pas à trouver les models PNJ. Je pense être très bête:confused: mais pourrais-tu m'aider pour les trouver ?
Au lieu d'écrire playermodel dans la barre de recherche workshop tu marques juste model et tu vérifies s'il y a marqué que c'est un model dans la description de l'addon.

Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
OK merci je vais aller regarder ça ! J ai effectivement réussi à en trouver 1 mais je remarque qu il n y en a pas des masses avec le thème que je veux mais je vais faire avec merci à vous !

Dernière édition:
Murky

Murky

Geek suprême
Score réaction
45
Hosgor à dit:
OK merci je vais aller regarder ça ! J ai effectivement réussi à en trouver 1 mais je remarque qu il n y en a pas des masses avec le thème que je veux mais je vais faire avec merci à vous !
Pas de problèmes, au plaisir ! :D

EDIT: Autrement tu peux prendre des NPCs déjà fais et seulement prendre leur model s'il y a des NPCs qui ont le model en question qui t'intéresse.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Bonjour, vu que je suis dans le même soucis, j'ai essayé de trouver des Models de policiers/gendarmes français, mais aucun ;x

Murky

Murky

Geek suprême
Score réaction
45
NoaGamingFR à dit:
Bonjour, vu que je suis dans le même soucis, j'ai essayé de trouver des Models de policiers/gendarmes français, mais aucun ;x
Oui au moins 75% des models français sont uniquement des playermodels ce qui est assez dérangeant pour ceux qui veulent en faire des NPCs

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Murky à dit:
Oui au moins 75% des models français sont uniquement des playermodels ce qui est assez dérangeant pour ceux qui veulent en faire des NPCs
Un moyen de les convertir ?
Un tuto ?

Murky

Murky

Geek suprême
Score réaction
45
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=804029042

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Murky à dit:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=804029042
J'ai tout suivi pour l'instant, mais si ont as pas HL2 Rip :)
En essayant de le compiler avec crowbar j'ai une erreur:

Crowbar ERROR: The model compiler, "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\studiomdl.exe", does not exist.
Possible causes: The game's SDK or Authoring Tools has not been installed (usually via Steam Library Tools) or the path given to Crowbar (via Set Up Games button) is incorrect.
Crowbar ERROR: The game's "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\gameinfo.txt" file does not exist.
Possible causes: The game's SDK or Authoring Tools has not been installed (usually via Steam Library Tools) or the path given to Crowbar (via Set Up Games button) is incorrect.

Et je ne peut pas modifier le chemin d'accès, car j'ai trouvé studio MDL dans GarrysMod/bin
J'ai ducoup essayé work folder, car gmod est installé sur mon DD D:\

Ah non, sur le tuto il ne dit pas de changer les destinations, mais si votre jeu n'est pas installé comme l'installation de base (dd, ssd, ou meme juste le chemin d'accès, vous devez le modifier, (quelques fichiers, ca prend 2m sur le logiciel!)

Ca c'est compilé avec erreur, mais j'avais mal réselectionné ma décompil, maintenant ca as compil, je vais tester.

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord