- Initiateur de la discussion
Mydriss
OpenCityRP.fr - SeriousRP
- Score réaction
- 6
Bonjour, je suis actuellement sur (rp_southside_day) j'aimerais enlever tous les ATM.
Ça ne fonctionne plus depuis un bon moment je vais réessayer mais je ne suis pas sur...diddi à dit:Steam Workshop::RemoveProps
steamcommunity.com
un problème de permission falco prop protection peux étre ? quand tu vise les atm sont t'il en vert ou en rouge a gauche de l'écran ?ELOZION-Mydriss à dit:Ça ne fonctionne plus depuis un bon moment je vais réessayer mais je ne suis pas sur...
Regarde la pièce jointe 62418
Y'a une alternative à Remove props alors ?Yoh Sambre ♪ à dit:un problème de permission falco prop protection peux étre ? quand tu vise les atm sont t'il en vert ou en rouge a gauche de l'écran ?
ps: le remove props est exploitable donc ne comptez pas trop dessus (permet de faire lag le serveur)
hammer.diddi à dit:Y'a une alternative à Remove props alors ?
diddi à dit:Y'a une alternative à Remove props alors ?
Nope..diddi à dit:ça te met un message dans le chat comme quoi tu peux pas remove props le world ?
je sais pas je vais regarder. MerciYoh Sambre ♪ à dit:un problème de permission falco prop protection peux étre ? quand tu vise les atm sont t'il en vert ou en rouge a gauche de l'écran ?
ps: le remove props est exploitable donc ne comptez pas trop dessus (permet de faire lag le serveur)
c'est bien çaYoh Sambre ♪ à dit:un problème de permission falco prop protection peux étre ? quand tu vise les atm sont t'il en vert ou en rouge a gauche de l'écran ?
si ca s'affiche en rouge alors c'est un problème de permission a régler dans FPP si cé en vert ca devrais être possible d'interagir avec :/ELOZION-Mydriss à dit:c'est bien ça