Question ( prix pour map )

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 98332
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Yop !

Je voulais juste savoir piur avoir une idée sur le prix d'une map custom :

Ce serait une map assez grande pour accueillir 48 joueurs. J'ai actuellement les plans de la map détaillés et je vais bientôt avoir tout les models custom ( bâtiments, etc... )

Je souhaiterai savoir combien d'argent un mappeur comme @Steinman78 ou encore @Taink ( les deux seuls que je connaissent lol ) qui feraient une map ULTRA optimisée me prendrai ? Sachant que comme dit plus haut j'ai déjà tout ce que je veux en tête ( plan détaillé, models et une taille )

Bref merci par avance,

Gaby

PS : J'insiste sur le mot OPTIMISEE > Si je prends un mappeur pour me faire une map, ce serait forcément quelque chose d'extrêmement optimisé car j'ai horreur de lagguer sur GMOD.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Salut @EpicGaby !

Il va falloir compter minimum 500 euros :p

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
melcez à dit:
Salut @EpicGaby !

Il va falloir compter minimum 500 euros :p
Mhum donc je vois pas trop où passent les 500 euros ?!

Si la création de TOUT les models est faite, que le mappeur à des plans extrêmement détaillés et que la map n'est pas très grande c'est 500e ?!

Sinon merci de ta réponse ;)

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
EpicGaby à dit:

Si la création de TOUT les models est faite, que le mappeur à des plans extrêmement détaillés et que la map n'est pas très grande c'est 500e ?!

J'ai lu en travers :confused:

Si tu as déjà les bâtiments alors ça sera bien moins cher après je laisse les personnes qui sont dans le domaine te répondre :p

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
melcez à dit:
J'ai lu en travers
Pg merci ;)
melcez à dit:
Si tu as déjà les bâtiments alors ça sera bien moins cher après je laisse les personnes qui sont dans le domaine te répondre :p
Ok j'invoque donc @Steinman78 et @Taink ! ( bruit d'explosion incroyable )

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Je suis pas énormément "impliqué" dans le mapping game, donc je vais te donner une approximation (les prix dépendent des personnes/des demandes), et puis je sais pas non plus tout à fait ce que tu veux faire.
Donc ça va dépendre de la taille, du travail à fournir en dehors du mapping (y a pas que les models, y aussi les textures ! :p), du temps passé dessus, puis de la sympathie du mapper, bien entendu.

Donc pour une map grande, bien optimisée, bah... Désolé de la fourchette, mais entre 200/400 €
Si tu m'en dis plus, je pourrais préciser, j'imagine.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
EpicGaby à dit:

500 ça me semble beaucoup, surtout que tu es pas mappeur donc tu dis des chiffres un peux au hasard je pense, évite de répondre de telles choses quand ce n'est pas ton domaine... Si tu regarde sur SF, aucunes demandes de création de map dépasse les 300 euros ^^'

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Valfunde à dit:
500 ça me semble beaucoup, surtout que tu es pas mappeur donc tu dis des chiffres un peux au hasard je pense, évite de répondre de telles choses quand ce n'est pas ton domaine... Si tu regarde sur SF, aucunes demandes de création de map dépasse les 300 euros ^^'
Ça peut aller de 500€ jusqu'au double pour une très grande map faites de A à Z et bien optimisée. Les chiffres que je donne donne ne sont pas au hasard sachant que c'est @Steinman78 qui me l'a dit.

Ce que tu vois pour moins de 300 euros ce ne sont que des modifications de map déjà existantes.

Après pour la demande de @EpicGaby c'est différent puisqu'il a déjà les bâtiments donc ça sera surement moins. :p

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
melcez à dit:
Ça peut aller de 500€ jusqu'au double pour une très grande map faites de A à Z et bien optimisée. Les chiffres que je donne donne ne sont pas au hasard sachant que c'est @Steinman78 qui me l'a dit.

Ce que tu vois pour moins de 300 euros ce ne sont que des modifications de map déjà existantes.

Après pour la demande de @EpicGaby c'est différent puisqu'il a déjà les bâtiments donc ça sera surement moins. :p
Niquel alors ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Taink à dit:
Je suis pas énormément "impliqué" dans le mapping game
Faut dire que faudrait déjà que ça t’intéresse cette esprit de "JE SUIS MAPPEUR" hors toi tu kiff faire des maps dans ton coin :')

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Faut dire que faudrait déjà que ça t’intéresse cette esprit de "JE SUIS MAPPEUR" hors toi tu kiff faire des maps dans ton coin :')
Si on peut appeler ça des maps :oops:

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Yoh Sambre ♪ à dit:
Il a bien raison, les plus belles maps c'est celles qu'on fait pour soi ! SeemsGood

• J'aime
Réactions: Taink
A

Amane

Geek
Score réaction
51
Steinman78 à dit:
Il a bien raison, les plus belles maps c'est celles qu'on fait pour soi ! SeemsGood
osef de la passion,je suis juif envoyez l'argent

• J'aime
Réactions: FrenchNeo
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Steinman78 à dit:
Je suis sur qu'il complote en réalité..il veux caché le fait qu'il a importé mon avatar comme texture et qu'il sens sert sur la totalité de murs <2

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
EpicGaby à dit:
models custom ( bâtiments, etc... )
Dafuq ? Un bâtiment n'est ps un model...

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Feytone à dit:
Dafuq ? Un bâtiment n'est ps un model...
Oui 'fin perso j'y connais rien en mapping, bref, j'ai quelqu'un qui m'a réalisé des bâtiments & tout le bordel. Manque plus que le mappeur

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
EpicGaby à dit:
Yop !

Je voulais juste savoir piur avoir une idée sur le prix d'une map custom :

Ce serait une map assez grande pour accueillir 48 joueurs. J'ai actuellement les plans de la map détaillés et je vais bientôt avoir tout les models custom ( bâtiments, etc... )

Je souhaiterai savoir combien d'argent un mappeur comme @Steinman78 ou encore @Taink ( les deux seuls que je connaissent lol ) qui feraient une map ULTRA optimisée me prendrai ? Sachant que comme dit plus haut j'ai déjà tout ce que je veux en tête ( plan détaillé, models et une taille )

Bref merci par avance,

Gaby

PS : J'insiste sur le mot OPTIMISEE > Si je prends un mappeur pour me faire une map, ce serait forcément quelque chose d'extrêmement optimisé car j'ai horreur de lagguer sur GMOD.
Quel type de map ? Roleplay military ? Roleplay simple genre une ville ?..

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
FridomFR à dit:
Quel type de map ? Roleplay military ? Roleplay simple genre une ville ?..
Oui ! RolePlay simple ( pour un DarkRp )

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
EpicGaby à dit:
Oui ! RolePlay simple ( pour un DarkRp )
Viens teamspeak : ts.overfull.fr

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
On va en parler :p

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
En gros faut faire juste les rues, des surfaces "planes" et de l'opti ?

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
EglyKozz à dit:
En gros faut faire juste les rues, des surfaces "planes" et de l'opti ?
En gros c'est exactement ça

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord