[Question] Props/entitée/véhicule/...

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Bonjour, j'ai rien à demander de très complexe, juste que j'ai en ma possession The Backpack il y as un système de blacklist, afin de blacklist ce que l'ont ne veut pas prendre dans notre sac, mais il faut la class name or, je voudrais un code ou quelque chose qui nous affiche la classname de ce que l'ont vise, afin de pouvoir viser ce que je veut blacklist & par la même occasion, bah les blacklist, bah oe logique

Merci d'avance, Noa.
++​
 
S

skillztv_

Geek suprême
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tu mets tous ça dans un lua/weapons/lenom :

cl_init.lua :

Code:
include("shared.lua");
SWEP.PrintName = "Print ClassName"
SWEP.Slot = 0
SWEP.SlotPos = 7
SWEP.DrawAmmo = false
SWEP.DrawCrosshair = true
init.lua :

Code:
AddCSLuaFile("cl_init.lua")
AddCSLuaFile("shared.lua")
include('shared.lua')
SWEP.ViewModel = "models/weapons/v_RPG.mdl"
SWEP.WorldModel = "models/Weapons/w_IRifle.mdl"
function SWEP:PrimaryAttack() local tr = util.GetPlayerTrace(self.Owner) local Trace = util.TraceLine(tr) if Trace.HitNonWorld then TargetEnt = Trace.Entity:GetClass() self.Owner:PrintMessage( HUD_PRINTTALK ,"La class name de cet objet est : "..TargetEnt ) end
end
function SWEP:SecondaryAttack()
end
shared.lua :

Code:
SWEP.Author = "RevelotD"
SWEP.Contact = "skillztv_ sur Mtx"
SWEP.Purpose = "Print une Class Name"
SWEP.Instructions = "Clique gauche pour print la class name"
SWEP.Spawnable = true;
SWEP.AdminSpawnable = true;
SWEP.Primary.ClipSize = -1
SWEP.Primary.DefaultClip = -1
SWEP.Primary.Automatic = false
SWEP.Primary.Ammo = "none"
SWEP.Secondary.ClipSize = -1
SWEP.Secondary.DefaultClip = -1
SWEP.Secondary.Automatic = false
SWEP.Secondary.Ammo = "none"
 
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skillztv_ à dit:
tu mets tous ça dans un lua/weapons/lenom :

cl_init.lua :

Code:
include("shared.lua");
SWEP.PrintName = "Print ClassName"
SWEP.Slot = 0
SWEP.SlotPos = 7
SWEP.DrawAmmo = false
SWEP.DrawCrosshair = true
init.lua :

Code:
AddCSLuaFile("cl_init.lua")
AddCSLuaFile("shared.lua")
include('shared.lua')
SWEP.ViewModel = "models/weapons/v_RPG.mdl"
SWEP.WorldModel = "models/Weapons/w_IRifle.mdl"
function SWEP:PrimaryAttack() local tr = util.GetPlayerTrace(self.Owner) local Trace = util.TraceLine(tr) if Trace.HitNonWorld then TargetEnt = Trace.Entity:GetClass() self.Owner:PrintMessage( HUD_PRINTTALK ,"La class name de cet objet est : "..TargetEnt ) end
end
function SWEP:SecondaryAttack()
end
shared.lua :

Code:
SWEP.Author = "RevelotD"
SWEP.Contact = "skillztv_ sur Mtx"
SWEP.Purpose = "Print une Class Name"
SWEP.Instructions = "Clique gauche pour print la class name"
SWEP.Spawnable = true;
SWEP.AdminSpawnable = true;
SWEP.Primary.ClipSize = -1
SWEP.Primary.DefaultClip = -1
SWEP.Primary.Automatic = false
SWEP.Primary.Ammo = "none"
SWEP.Secondary.ClipSize = -1
SWEP.Secondary.DefaultClip = -1
SWEP.Secondary.Automatic = false
SWEP.Secondary.Ammo = "none"
Merci, j'essairais cela ce soir ! Merci !
 
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