Question Props

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Bonjour, j'aimerai savoir si ce prop est perso ou dans les css content ?
"models/agency/desks/receptiondesk.mdl"
Merci !
 
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KarboM09 à dit:
Bonjour, j'aimerai savoir si ce prop est perso ou dans les css content ?
"models/agency/desks/receptiondesk.mdl"
Merci !
Cherche le répertoire pour te fixé.
 
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Treadstonepbs à dit:
Cherche le répertoire pour te fixé.
Pour moi c'est css content mais vu que je ne sui pas sur je demande, car je voudrais pas que le créateur ce dise ptn il l'utilise sans demander etc
 
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KarboM09 à dit:
Pour moi c'est css content mais vu que je ne sui pas sur je demande, car je voudrais pas que le créateur ce dise ptn il l'utilise sans demander etc
Après tout dépend de OU tu l'as dégoté ^^ mais en théorie tu devrais pouvoir en faire usage.
 
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Treadstonepbs à dit:
Après tout dépend de OU tu l'as dégoté ^^ mais en théorie tu devrais pouvoir en faire usage.
Dacc de toute la map ne sera pas payante donc je me ferai pas d'argent sur "leur" travaille. Au pire si sa pausera problème je l'enlevrai.
 
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KarboM09 à dit:
Dacc de toute la map ne sera pas payante donc je me ferai pas d'argent sur "leur" travaille. Au pire si sa pausera problème je l'enlevrai.
Au pire essaye de trouver le créateur et tu met un piti crédit pour lui ^^
 
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Treadstonepbs à dit:
Au pire essaye de trouver le créateur et tu met un piti crédit pour lui ^^
Ouais justement c'est ce que j'ai pensé aussi ;)
 
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This is not css content,

Sorry for you déception
 
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C'est un modèle qui vient de la map cs_agency de CS:GO que j'avais extrait et converti pour Gmod pour ma map rp_florida notamment
 
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Steinman78 à dit:
C'est un modèle qui vient de la map cs_agency de CS:GO que j'avais extrait et converti pour Gmod pour ma map rp_florida notamment
Donc merci qui ? Merci Puddy et Rick :}
 
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Steinman78 à dit:
C'est un modèle qui vient de la map cs_agency de CS:GO que j'avais extrait et converti pour Gmod pour ma map rp_florida notamment
Éventuellement possible de l'utiliser ? en mettons un crédit ?
 
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Tu regarde simplement le liens, en général les perso vont comporter le nom de l'auteur, le dossier ou il se trouve en général, c'est rare qu'il aille mettre cela dans un répertoire déjà existant appartenant à Source pour le coup ici Agency une map de Cs:Go.

KarboM09 à dit:
Éventuellement possible de l'utiliser ? en mettons un crédit ?
Tu peux très bien l'utiliser sans crédits puisque il fait parti de Counter Strike.
 
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Sxcret à dit:
Tu regarde simplement le liens, en général les perso vont comporter le nom de l'auteur, le dossier ou il se trouve en général, c'est rare qu'il aille mettre cela dans un répertoire déjà existant appartenant à Source pour le coup ici Agency une map de Cs:Go.



Tu peux très bien l'utiliser sans crédits puisque il fait parti de Counter Strike.
yep le prop est dans agency c'est pour sa je demande
 
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Tu peux l'utiliser oui mais ça serait cool de chercher des modèles/textures par toi même (et je dis pas ça que pour toi) plutôt que de piocher dans mes contents de map à chaque fois. Si je fais l'effort de chercher du contenu intéressant ailleurs, alors tout le monde devrait pouvoir en faire autant.
 
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Steinman78 à dit:
Tu peux l'utiliser oui mais ça serait cool de chercher des modèles/textures par toi même (et je dis pas ça que pour toi) plutôt que de piocher dans mes contents de map à chaque fois. Si je fais l'effort de chercher du contenu intéressant ailleurs, alors tout le monde devrait pouvoir en faire autant.
Ouais tkt mais c'est juste car j'ai vu ce "prop" sur une autre map
 
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Si tu as CS:GO va faire un tour sur les maps pour faire ton choix ;)
 
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Steinman78 à dit:
C'est un modèle qui vient de la map cs_agency de CS:GO que j'avais extrait et converti pour Gmod pour ma map rp_florida notamment
 
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Si je fais l'effort de chercher du contenu intéressant ailleurs, alors tout le monde devrait pouvoir en faire autant.
Tu cherche sur d'autre map ou de css ?
 
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KarboM09 à dit:
Tu cherche sur d'autre map ou de css ?
Il cherche dans la liste des Props, ou pour le coup sur Cs:Go
 
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Si tu as CS:GO va faire un tour sur les maps pour faire ton choix ;)
Tu screen des image toi ? Génie Kappa
 
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Taink à dit:
Tu screen des image toi ? Génie Kappa
J'avais la flemme d'aller dans le dossier des screens de cs:go et de l'upload sur un hébergeur d'images ^^'
 
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J'avais la flemme d'aller dans le dossier des screens de cs:go et de l'upload sur un hébergeur d'images ^^'
Ça m'a pris 30 secondes '-'

 
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Ça m'a pris 30 secondes '-'

XD Ca m'en a pris 15s ^^' Et je ne savais pas que l'on pouvais directement inclure des images sur mtx ^^'
 
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Sxcret à dit:
XD Ca m'en a pris 15s ^^' Et je ne savais pas que l'on pouvais directement inclure des images sur mtx ^^'
Je veux une preuve vidéo FUNgineer
 
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Taink à dit:
Dis donc tu triche mon salauw :c

Je vois pas de quoi tu parles :rolleyes:
(en plus c'est qu'une faute de frappe)
Jeu tricheu paa

Et non ce n'est pas juste une faute de frappe JonCarnage

Sinon pour en revenir au sujet principal, car tu divague un peu trop @Taink , je ne pense pas que @KarboM09 à ouvert un salon de thé ^^' Bref, pour résumer, tu peux utiliser les props de CS:GO, il faut juste les importer pour Gmod mais tu n'as pas de crédit a donner...
 
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Sxcret à dit:
Bref, pour résumer, tu peux utiliser les props de CS:GO, il faut juste les importer pour Gmod mais tu n'as pas de crédit a donner...
Sauf si le portage a été réalisé par quelqu'un d'autre, dans le cas présent, Steinman.
Donc, en crédit, il peut mettre "Prop from CS:GO's map cs_agency, ported to Garry's Mod by Steinman" ou quelque chose du genre (et en français si tu veux faire le nationaliste).
 
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Taink à dit:
J'ai pas d'autre mot pour 'porté à' en tête là :c
Integrated ?
Provided ?
Incorporated ?
Included ?
Inserted ?
Introduced ?
 
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Taink à dit:
Intégré

Fourni

Intégré

Inséré

Introduit

Sauf que le portage est une notion à part entière qu'il faut dissocier de l'intégration, les deux procédés ne désignant pas tout à fait la même chose.
Insolent.
Je dirais même AssHolant DBstyle
 
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Sxcret à dit:

Ah et c'est un* tutoriel pas une tutoriel BigBrother
j'avais le fantasme d'entendre "Yo toul'monde cé Secret !"

:(
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
j'avais le fantasme d'entendre "Yo toul'monde cé Secret !"

:(
Et moi tu t'en fichais ?
:triste:
 
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WSH mdrrr je pars 1 jour et c'est le bordel mdrrrrrr
 
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Sinon j'ai une question, j’aimerais mettre une alarme dans ma banque du style quand en appuie sur un bouton sa sonne l'alarme mais comment s’appelle le truck qui sonne (alarme) Merci
 
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KarboM09 à dit:
Sinon j'ai une question, j’aimerais mettre une alarme dans ma banque du style quand en appuie sur un bouton sa sonne l'alarme mais comment s’appelle le truck qui sonne (alarme) Merci
Bouton relié à un ambient_generic, en lua je sais pas comment c'est faisable.
 
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Taink à dit:
Bouton relié à un ambient_generic, en lua je sais pas comment c'est faisable.
je croit que tout se fais sur hammer car Lirrox la fais sur la maps de mon pote
 
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KarboM09 à dit:
je croit que tout se fais sur hammer car Lirrox la fais sur la maps de mon pote
Ce qui est faisable sur hammer est faisable en lua, c'est juste plus compliqué (parce que c'est pas fait pour ça).
Mais il n'y a rien de plus simple qu'une alarme c:
 
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4Head

Code:
hook.Add("InitPostEntity", "DeleteShiz", function() for k,v in pairs(ents.GetAll()) do if string.find(v:GetClass(), "func_button") then SafeRemoveEntity(v) end end
end)
 
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