[Question] Quel addon vous aimeriez

• Initiateur de la discussion FalkioGMR
  • Date de début
  • Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
Un addon qui servirais a faire tout les NPC JOB d'un coup
sa ouvre un menu avec genre "NPC Shop" et ut choisie des truc

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Moi je sais .

Le script serai un ordinateur , vous allez me dire c'est nul ( bouuh ) mais non .
Je m'explique .

C'est un ordinateur connecté à différent portail . Le portail du civil ( métiers légaux avec Google.com ) , le portail illégal ( métiers illégaux avec le Darknet + Google.com ) , et le portail d'Interpol ( police etc ) .

L'ordinateur pourra être acheté dans un magasin et pourra être mis dans un inventaire . Mais vous allez me dire c'est nul !

Mais attendez .

Les mandats , recherches seront sur Interpol , les métiers illégaux devront embaucher un hacker afin de pirater et ensuite pouvoir enlever les mandats et en rajouter sur les gens . Des policiers pourront ensuite grâce à un petit panel ( un peu comme un admin report ) pour localiser la personne ( précustomizble ) ou il y'aura par exemple " Zone Industrielle " .

Les civils pourront gérés leurs dépenses , acheter une voiture etc :)

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
"J'aimerais savoir quel addon vous ferait plaisir sur le site Gmodstore"

Cette phrase peux être interprétée de plusieurs sens aussi :p
Soit:
Quel addon nous ferais plaisir sur le site GmodStore (qui est déjà dessus)
Quel addon nous ferais plaisir sur le site GmodStore (que tu développes et que tu ajoutes dessus)

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
FalkioGMR à dit:
En gros tu choisi un addon sur GS que tu aimerais avoir et si lenvoe m'en prend j'organise un concour
ah j'avais compris que tu voulais une idée de script à créer :(

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Moi qui a presque pas les moyen je pense que sa me ferait plaisir si je gagne :)
https://www.gmodstore.com/scripts/view/390
Pour mes sandbox
Mais j'ai jamais de chance :(

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Moi jaimerais bien celui là:
https://www.gmodstore.com/scripts/view/3948/morpheus-motd-escape-screen-simplicity-collection ;)

• Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 97065

Anonyme
Steezy à dit:
Moi je sais .

Le script serai un ordinateur , vous allez me dire c'est nul ( bouuh ) mais non .
Je m'explique .

C'est un ordinateur connecté à différent portail . Le portail du civil ( métiers légaux avec Google.com ) , le portail illégal ( métiers illégaux avec le Darknet + Google.com ) , et le portail d'Interpol ( police etc ) .

L'ordinateur pourra être acheté dans un magasin et pourra être mis dans un inventaire . Mais vous allez me dire c'est nul !

Mais attendez .

Les mandats , recherches seront sur Interpol , les métiers illégaux devront embaucher un hacker afin de pirater et ensuite pouvoir enlever les mandats et en rajouter sur les gens . Des policiers pourront ensuite grâce à un petit panel ( un peu comme un admin report ) pour localiser la personne ( précustomizble ) ou il y'aura par exemple " Zone Industrielle " .

L'idée est pas mal, pourquoi pas y ajouter un menu pour le maire afin de gérer les impôts/taxes etc...

Le script à du potentiel, je dis À CRÉER !

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
FalkioGMR à dit:
Ok ;)
Mais juste ya un addon de niveau gratuit ;)
Oui mais je prefere avoir celui de gmodstore

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Steezy à dit:
Moi je sais .

Je m'explique .

Mais attendez .

Je dois fortement avoué que ton idée est très intéressante.

Sachant qu'actuellement je travail sur un système similaire. Je m'explique.

J'ai trois application (un site gouvernement, un site illégal, et un site qui s'ouvre avec google) dans ces trois site nous pourront y retrouver différents métiers, commande pour les policiers.... Mais d'abord je fini ma tablete :)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
J'ai eut presque la meme idée ^^ je vais faire
Tim de Buttet à dit:
L'idée est pas mal, pourquoi pas y ajouter un menu pour le maire afin de gérer les impôts/taxes etc...

Le script à du potentiel, je dis À CRÉER !
un genre de pc et on peut faire des rechercje google sur gmod :)

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065
Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Moi je veux bien :
Syndicate RPG Gamemode (https://www.gmodstore.com/scripts/view/3719/syndicate-rpg-gamemode) ou alors Clockwork: Atomic (https://www.gmodstore.com/scripts/view/1745/clockwork-atomic)
Histoire de créer un nouveau type de RP fr X)

Nan en réalité il me manque encore a acheter des scripts mais on a plus les fonds XD
Genre bLogs, Cake, SH Accesories, True Fish, Character System, Ultimate Weed Arvesting, Ultimate Drugs Mod, ATD, Hitman Module, Event Addon, New Camera Man, Tex Stickers, Organisations Addons, Realistic Kidnap System, ARC Phone, Fire System, Pxl Cash Registry, Realistic Handcuffs, GMaps,on a déjà plus de 180€ de scripts achetés, donc si je pouvais éviter d'en acheter ne serait-ce qu'un seul ça serait vraiment nice ^^'

Hors Gmodstore : Brinks System

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Ou sinon au lieu du syteme level que je pense prendre une version gratuite je prefere avoir sa https://www.gmodstore.com/scripts/view/3845/sh-chatbox-lounge

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Ou sinon vous travaillez pour vous les acheter ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Steezy à dit:
Moi je sais .

Je m'explique .

Mais attendez .

Alors tu kifferas le projet que nous avons sur le serveur.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
True Fish pour ma part (trop cher pour son utilité mais si je l'ai gratuitement :D )

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
H1z1 ?

• J'aime
Réactions: Mentos
  • Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
https://www.gmodstore.com/scripts/view/3739/aritz-cracker-phone-arcphone

( ͡° ͜ʖ ͡°)

G

Gogo33700

Geek suprême
Score réaction
12
Moi j'aimerais bien le script de Diablos :
https://www.gmodstore.com/scripts/view/3660/the-perfect-radar-system
ou un autre de diablos :
https://www.gmodstore.com/scripts/view/2893

G

Gogo33700

Geek suprême
Score réaction
12
G

Gogo33700

Geek suprême
Score réaction
12
Moritoki à dit:
Oui mais faut que je le finisse et en ce moment j'ai pas trop le temps :/ il me reste qu'a ajouter le system de vehicules et commander des models custom.
Previens moi quand il sera fini ^^

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
J'aimerais cet addons :)
https://www.gmodstore.com/scripts/view/2828/update-advanced-government-computer-mayor-police
Ordinateur pour la police

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Alors TrueFish ?

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
AZY IL COUTENT PAS CHERE WSH
https://www.gmodstore.com/scripts/view/3719/syndicate-rpg-gamemode

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
TrafalgarMTX à dit:
Un addon qui servirais a faire tout les NPC JOB d'un coup
Salut, si tu le souhaite j'ai fais un script de npc job, si ca peut t'intéresser ^^'

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
FalkioGMR à dit:
Pffff il me fait rire
Je sais dans ma cité, on m'appelle Jamel Debouzze :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FalkioGMR à dit:
Ba 10€ quoi je pensais plusieurs petits addons pour plusieurs gagnants mais ceci n'est pas le concour officiel
Oui bon après... Perso je peux techniquement acheter ce que je souhaite mais c'est seulement ce qui est trop cher pour ce que c'est que j'aimerais bien avoir :) ^^

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FalkioGMR à dit:
Ba justement je dis un truc raisonnable et tu me dis c'est trop cher ya pas un pb?
Ce que je suis en train de dire c'est que tout concours est intéressant du moment qu'on ne peut pas se le payer facilement pour plusieurs raisons... Un concours pour gagner 2 baguettes de pain, l'intérêt ? Tu vois ce que je veux dire ? Autant gagner la boulangerie.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FalkioGMR à dit:
Mdrrr tu gratte cest l'intention qui compte toujours plus mdr ca me dégoûte moi rien que quand j'ai gagne laddon a 1$ de @Yoh Sambre ♪ j'étais déjà super content juste par rapport à son geste
Je ne joue pas à un jeu-concours pour le geste... On parle pas d'un cadeau random... Arrêtez de vivre dans le monde des bisounours : c'est comme faire des affaires sur gmod.

• J'aime
Réactions: LePen
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord