Question/Remarque sur le /setspawn

• Initiateur de la discussion
L

Larry

Geek
Score réaction
10
Bonsoir,

Je souhaiterais rebondir sur ce sujet (https://mtxserv.com/forums/threads/changer-le-spawn-des-metier.9034/) qui abordait la commande /setspawn, enfin l'auteur ne savait pas comment définir un spawn pour un métier.

A propos de ça :
Premièrement, j'ai remarqué qu'il y avait deux commandes (/setspawn et /addspawn), je me demandais si il y avait une différence ?
D'autre part, lorsque que je défini un spawn pour un métier quelconque, le joueur (enfin moi) spawn toujours dans le même sens même si je me met dans un sens différent au moment de le définir. C'est normal ? Y'a t-il un moyen de changer ça ?
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée ! ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Larry à dit:
Bonsoir,

Je souhaiterais rebondir sur ce sujet (https://mtxserv.com/forums/threads/changer-le-spawn-des-metier.9034/) qui abordait la commande /setspawn, enfin l'auteur ne savait pas comment définir un spawn pour un métier.

A propos de ça :
Premièrement, j'ai remarqué qu'il y avait deux commandes (/setspawn et /addspawn),
setspawn sert a indiqué le point de spawn du job , addspawn permet de rajouté des spawn supplémentaire

L

Larry

Geek
Score réaction
10
Merci ! Et concernant le sens dans lequel je spawn, il est toujours le même même si je défini un spawn dans un autre sens, je spawnerai toujours dans un certain sens (la tête vers un mur, cool) au lieu du sens demandé (compris ? :D). Est-ce qu'il y a un moyen de pouvoir changer ça ? Merci.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Larry à dit:
Merci ! Et concernant le sens dans lequel je spawn, il est toujours le même même si je défini un spawn dans un autre sens, je spawnerai toujours dans un certain sens (la tête vers un mur, cool) au lieu du sens demandé (compris ? :D). Est-ce qu'il y a un moyen de pouvoir changer ça ? Merci.
enlevé tous les spawn en premier lieu pour ensuite set un point précies & add spawn aléatoirement dans la map

• J'aime
Réactions: Larry
L

Larry

Geek
Score réaction
10
Merci !

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide