Question roundedbox

• Initiateur de la discussion WALT3R
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
WALT3R

WALT3R

Bambi
Score réaction
1
Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de mettre des roundedbox multicolor dans un HUD ou un context menu ?

Merci a vous

Alteas

Alteas

Space Doge Master
Score réaction
4
Bonjour à toi !

Oui, il est possible de mettre des parties d'un HUD en multicolor.
Il suffit de créer un fonction en local pour pouvoir faire cela.

Je pense que tu peux adapter le script ci-dessous pour faire en sorte de faire des bords (Le script est pour un text, mais tu peux modifier.) :

Git:
local function DrawRainbowText( frequency, str, font, x, y ) surface.SetFont( font ) surface.SetTextPos( x, y ) for i = 1, #str do local col = HSVToColor( i * frequency % 360, 1, 1 ) -- Providing 3 numbers to surface.SetTextColor rather surface.SetTextColor( col.r, col.g, col.b ) -- than a single color is faster surface.DrawText( string.sub( str, i, i ) ) end
end
-- Solid color rainbow, faster than example above
local function DrawSimpleRainbowText( speed, str, font, x, y ) surface.SetFont( font ) surface.SetTextColor( HSVToColor( ( CurTime() * speed ) % 360, 1, 1 ) ) surface.SetTextPos( x, y ) surface.DrawText( str )
end
hook.Add( "HUDPaint", "RainbowPuke", function() DrawRainbowText( 10, "Hello world! This is rainbow text.", "CloseCaption_Bold", 5, 5 ) DrawSimpleRainbowText( 100, "Hello world! This is rainbow text.", "CloseCaption_Bold", 5, 55 )
end )

Je n'ai pas pu mettre en Lua mais t'as compris l'essentiel je pense.

(PS : J'ai pris le script du Wiki Gmod directement, tu peux trouver tout ce que tu souhaite la bas ;) )

Bonne journée !

• Initiateur de la discussion
WALT3R

WALT3R

Bambi
Score réaction
1
merci beaucoup

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord