Question serveur monolith

• Initiateur de la discussion SweetBanana2016
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
SweetBanana2016

SweetBanana2016

Geek
Score réaction
8
Bonjour j'ai un gros problème je sais que sa n'a rien a faire ici mais je n'ai nulle part ou demander !

En gros j'ai tous les addons Monolith pourtant quand je lance et en jeux j'ai un écran Rose et Noir, En revanche quand je fais echap je vois mon ecran Monolith normal !
Donc selon moi j'ai un problème de HUD si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment cool :)

Slaydss

Slaydss

Bambi
Score réaction
14
Essaye directement de contacter un membre de l’équipe du serveur en question, via un Discord ou un autre moyen de contact. Ils pourront sûrement plus traiter ton problème que nous.

• J'aime
Réactions: Seefox et Dverfoxsilv3r
  • Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Exactement le commentaire au dessus ta dit la seul solutions
Nous n'étant pas dév de Monolith nous pouvons rien y faire sauf te dire supprime tout les addons et remet les, désinstalle ton jeux etc
La seul solutions qui peut potentiellement fonctionner contact le staff de monolith

SweetBanana2016

SweetBanana2016

Geek
Score réaction
8
Slaydss à dit:
Essaye directement de contacter un membre de l’équipe du serveur en question, via un Discord ou un autre moyen de contact. Ils pourront sûrement plus traiter ton problème que nous.
On peut pas rejoindre leurs discord, l'invitation est invalide

SweetBanana2016

SweetBanana2016

Geek
Score réaction
8
Dverfoxsilv3r à dit:
Exactement le commentaire au dessus ta dit la seul solutions
Nous n'étant pas dév de Monolith nous pouvons rien y faire sauf te dire supprime tout les addons et remet les, désinstalle ton jeux etc
La seul solutions qui peut potentiellement fonctionner contact le staff de monolith
Sa fait 2 semaine donc oui j'ai redémarer mon pc, j'ai réinstaller les addons a plusieurs et reprise et pareille pour le jeux :(

Slaydss

Slaydss

Bambi
Score réaction
14
SweetBanana2016 à dit:
Sa fait 2 semaine donc oui j'ai redémarer mon pc, j'ai réinstaller les addons a plusieurs et reprise et pareille pour le jeux :(
Ça peut venir d’eux aussi (absence de textures), essaye de voir avec les joueurs du serveur si ils rencontrent ce problème aussi. Tu peux aussi faire un ticket sur leur serveur.

SweetBanana2016

SweetBanana2016

Geek
Score réaction
8
Slaydss à dit:
Ça peut venir d’eux aussi (absence de textures), essaye de voir avec les joueurs du serveur si ils rencontrent ce problème aussi. Tu peux aussi faire un ticket sur leur serveur.
Sa fait une semaine que j'essaye de contacter un staff mais j'y arrive pas, et j'ai essayer de les contacter carrément via aux messages ( tablette rp )
Ils m'ont kick en mettant "Fais un ticket pour nous contacter"

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord