Question SNTE

• Initiateur de la discussion
Anthonym05

Anthonym05

Geek
Score réaction
0
Bonjour,

Je voudrais savoir déjà comment fonctionne l'anti exploit snte? car je me suis fait hack mon serveur tendis que y'avais snte donc snte c'est possible de le bypass ?

Cordialement,
Anthonym

Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
Si tu a des leak c est il me semble que oui il regarde que l’es exploit CLIENT

• Initiateur de la discussion
Anthonym05

Anthonym05

Geek
Score réaction
0
Mathieu133 à dit:
Si tu a des leak c est il me semble que oui il regarde que l’es exploit CLIENT
Je pourrais avoir une explication plus approfondie et de répondre à mes 2 question svp

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Anthonym05 à dit:
Je pourrais avoir une explication plus approfondie et de répondre à mes 2 question svp
Tu n'as qu'à l'extraire, vu que les réponses ne te conviennent pas, ce sera le plus simple

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Anthonym05 à dit:
Bonjour,

Je voudrais savoir déjà comment fonctionne l'anti exploit snte? car je me suis fait hack mon serveur tendis que y'avais snte donc snte c'est possible de le bypass ?

Cordialement,
Anthonym
SNTE fonctionne sur une bibliothèque de net jugé exploitable / dangereux / mauvais, cette bibliothèque est bien entendu mise à jours régulièrement.

Il faut donc comprendre que SNTE ne bloque pas toutes les menaces présentes sur votre serveur mais reste quand même très utile en la matière

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Je vend un bypass SNTE, mp si intéressé

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ne vous inquiètez pas les amis , c'est moi qui a fait des carabistouilles sur son serveur juste pour montrer a des gens sur discord pourquoi il ne fallait PAS PRENDRE DE LEAK SeemsGood

• J'aime
Réactions: Lap3che et thepsyca
ArthurGamingYTB12

ArthurGamingYTB12

Geek
Score réaction
2
Anthonym05 à dit:
Bonjour,

Cordialement,
Anthonym
perso regarde celui la c'est le même mais sur le workshop je lais tester il ma ban

[/SNTE]

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord