Question sur exploit

• Initiateur de la discussion ludovic.dmtf
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

ludovic.dmtf

Davika
Score réaction
0
hola jme demande si des exploit et backdoor peuvent être sur des addons gratuit du workshop je vous met quelques lignes de snte
(SNTE) exploitable net "sphys_dupe" has been detected, be sure to keep your addons up-to-date
(SNTE) exploitable net "simfphys_gasspill" has been detected, be sure to keep your addons up-to-date
(SNTE) exploitable net "TalkIconChat" has been detected, be sure to keep your addons up-to-date
Et aussi y a t-il un moyen plus rapide pour les supprimer que de fouiller dans tous les .lua genre un script qui donne la ligne et le fichier ? Merci :)

L

ludovic.dmtf

Davika
Score réaction
0
je tiens a signaler que symfphys et talkicon sont tous les deux des addons gratuit pris sur le workshop

Acerlations12

Acerlations12

Geek suprême
Score réaction
8
Normalement il a aucun backdoor sur le workshop. Mais rajouter pas des addons perdu dans le workshop.

L

ludovic.dmtf

Davika
Score réaction
0
bah c'est des addons qui ont l'air serieux et très bien fait, je me demande si ces exploit trouvé par SNTE sont de vrai exploit ou juste Snte qui a pris ces lignes pour un exploit alors que non ?

L

ludovic.dmtf

Davika
Score réaction
0
et je ne parle pas de backdoor mais d'exploit

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
ludovic.dmtf à dit:
Et aussi y a t-il un moyen plus rapide pour les supprimer que de fouiller dans tous les .lua genre un script qui donne la ligne et le fichier ? Merci :)
C'est un message qui signifie qu'il est exploitable, et très généralement permet de faire lag, se donner de l'argent, ou simplement une faille de l'addon en lui-même.

Pour trouver le fichier en question, il existe plusieurs méthodes, recherche type GREP ou alors en lua :

lua_run print(debug.getinfo(net.Receivers["sphys_dupe"]).short_src)

L

ludovic.dmtf

Davika
Score réaction
0
ui mais les addons du workshop sont pas en lua ducoup je peux pas fouiller avec notpad++

Arkov Le Chauve

Arkov Le Chauve

Geek suprême
Score réaction
45
bah décompiles les avec steamworkshopdownloader.io et vérifies les

L

ludovic.dmtf

Davika
Score réaction
0
ok mrc

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
SNTE indique qu'ils sont exploitable (l'un fait freeze le serveur et l'autre ne provoque rien de méchant au final),

Tu peux au choix compter uniquement sur SNTE pour te protéger un minimum sans anticheat ou alors faire fixer les addons en question.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord