Question sur " Food and Household items "

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mangano74

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Bonjour, Bonsoir voila comme vous le savez cette addon " https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=108024198 " donne de la vie lorsqu'on mange donc je me demande est il possible de modifier cette fameuse valeur pour que sa arrête de donner de la vie car je met cette nourriture dans un NPC Store

Merci de vos réponses
Cordialement .
 
Axel JustMe

Axel JustMe

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Ses pas qu'elle que chose avec "true" ou "false" dans les paramètres généraux de l'addons quand tu veut le configurer ?
 
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Axel JustMe à dit:
Ses pas qu'elle que chose avec "true" ou "false" dans les paramètres généraux de l'addons quand tu veut le configurer ?
non justement dans l'addon y a pas de config c'est comme sa

AddCSLuaFile( "shared.lua" )
include( 'shared.lua' )

function ENT:SpawnFunction( ply, tr )

if !tr.Hit then return end

local SpawnPos = tr.HitPos + tr.HitNormal * 1

local ent = ents.Create( "AppleJuice" )
ent:SetPos( SpawnPos )
ent:Spawn()
ent:Activate()

return ent
end

function ENT:Initialize()

self.Entity:SetModel("models/FoodNHouseholdItems/juicesmall.mdl")

self.Entity:physicsInit( SOLID_VPHYSICS )
self.Entity:SetMoveType( MOVETYPE_VPHYSICS )
self.Entity:SetSolid( SOLID_VPHYSICS )


self.Index = self.Entity:EntIndex()

local phys = self.Entity:GetPhysicsObject()
if phys:IsValid() then
phys:Wake()
end
end

function ENT:Use(activator)
activator:SetHealth(activator:Health()+10)
self.Entity:Remove()
activator:EmitSound("eating_and_drinking/drinking.wav", 50, 100)

end

et je pense que justement sa serai sa :

function ENT:Use(activator)
activator:SetHealth(activator:Health()+10)

mais j'ai peur que sa fasse autre chose ^^
 
Axel JustMe

Axel JustMe

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mangano74 à dit:
function ENT:Use(activator)
activator:SetHealth(activator:Health()+10)
self.Entity:Remove()
activator:EmitSound("eating_and_drinking/drinking.wav", 50, 100)
Ses sa, tu met "0" à la place de "10", tu relance le serveur (reboot) et regarde si sa marche.
 
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ok merci je vais test sauf que je dois faire sa dans 214 fichiers a toutes mdr
 
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ou
Axel JustMe à dit:
Ses sa, tu met "0" à la place de "10", tu relance le serveur (reboot) et regarde si sa marche.
oui sa marche merci mdr tu me sauve ^^
 
Axel JustMe

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mangano74 à dit:
ou

oui sa marche merci mdr tu me sauve ^^
De rien, tu peut mettre "Résolu" dans le titre et sa ma fait plaisir de t'aider :)
 
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Axel JustMe à dit:
De rien, tu peut mettre "Résolu" dans le titre et sa ma fait plaisir de t'aider :)
salut excuse moi de te déranger encore mais connais la meme valeur que sa :

activator:SetHealth(activator:Health()+0)

et la remplacer pour que sa remplisse ma barre de faim car sa ne la remonte pas ^^
 
Axel JustMe

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mangano74 à dit:
activator:SetHealth(activator:Health()+0)
Tu remplace le "0" par le nombre de faim que tu souhaite, mais je crois avoir mal compris ta première phrase.
 
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oui tu na pas compris ^^ enfaîte se code " activator:SetHealth(activator:Health()+0) " il est de base et il donne de la vit lorsqu'on mange donc sa je met a 0 mais lorsqu'on mange sa ne remonte pas la faim
 
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Axel JustMe à dit:
Tu remplace le "0" par le nombre de faim que tu souhaite, mais je crois avoir mal compris ta première phrase.
un petite idée ^^
 
Axel JustMe

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Nope, sorry, la je serais pas t'aider.
 
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Axel JustMe à dit:
Nope, sorry, la je serais pas t'aider.
enfaite c'est bon j'ai trouver merci ^^
 
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