Question sur le chatsounds.lua

• Initiateur de la discussion TraphinxX
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
TraphinxX

TraphinxX

Geek
Score réaction
5
Bonjour,

Je suis Fondateur d'un serveur Garry's Mod Combine Rp. J'ai un fichier ou toutes les voix de la milice sont traduites en français, mais j'aimerais savoir comment attribuer ces sons au jobs ??
J'ai aussi remplacé le chatsounds.lua dans le darkrpmodificationmaster par ceci :

Voici un screen du chatsounds.lua
upload_2017-5-14_18-41-57.png

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
TraphinxX

TraphinxX

Geek
Score réaction
5
PJGame à dit:
Tu veut dire quoi en disant sa ?
attribuer un chatsound à un job, pour qu'il n'y est que par exemple le job Police qui puisse utiliser par exemple "circulez" le sons est retranscrit ingame par les voix de HL2

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
Je ne connai pas très bien le Combine RP, mais pour ce faire si cela existe déjà dans le gamemode de base essaye juste de remplacer les sounds par le nouveau (dans les fichiers) ou tu renomme tes nouveau sounds par les anciens

TraphinxX

TraphinxX

Geek
Score réaction
5
PJGame à dit:
Je ne connai pas très bien le Combine RP, mais pour ce faire si cela existe déjà dans le gamemode de base essaye juste de remplacer les sounds par le nouveau (dans les fichiers) ou tu renomme tes nouveau sounds par les anciens
Ok je vais essayer merci quand même.

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
N

Nokaine

Nouveau né
Score réaction
0
Excusez moi de vous déranger mais comment avez vous fait pour activer les émotes vocal . Car moi j'ai aussi un Serveur Combine RP et je ne trouve pas comment faire . J'ai essayer avec le fichier chatsound de base et même quand je m"était cheese par exemple il ne le disait même pas . Il y a peut être quelque choses a activer pour les émotes vocal je ne sais pas . Pouvez vous m'aider ?

DarkRP57

DarkRP57

Geek
Score réaction
3
jai tout pour toi pour ton HL2 rp jai tout plein de script de CRP mon steam Nine

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
DarkRP57 à dit:
jai tout pour toi pour ton HL2 rp jai tout plein de script de CRP mon steam Nine
C’était en mai, regarde la date avant de poster ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord