Question sur le PointShop et Murder

• Initiateur de la discussion Doggy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Doggy

Doggy

Nouveau né
Score réaction
0
Bonsoir,

J'ai besoin de vous !
C'est ma première expérience en tant que serveur Murder et j'ai mis PointShop. Malheureusement, plusieurs question que je me pose auquel j'espère que vous pourriez y répondre sur le PointShop et Murder.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

POINTSHOP

#101 - À chaque fois que je rajoute une arme, skin, trails dans le WorkShop, celle-ci est automatiquement ajouté sur le pointshop mais n'est pas ajouté comme dossier dans les armes ( garrysmod/addons/pointshop/lua/pointshop/items ), et j'aimerais savoir comment avoir seulement les items dans les dossier répertorier des items ? Dans le sens que je peux ajouter des trucs dans le workshop, mais celle-ci ne sera que dans le PointShop seulement .

MURDER

#201 - Comment faire pour augmenter les points gagné après une partie de murder ? Nous recevons des points et j'aimerais savoir c'est dans quel dossier, ou trucs configuration que je peux changer ce chiffre ?

#202 - Comment aussi ajouter un temps de jeu du murder, pour que cela ne soit pas infini ?

GÉNÉRAL

#301 - Comment s'appel l'addons des coffres en cadeaux ? Celui que après quelques minutes, tu peux gagner un coffre avec des jetons ou des trucs à l'intérieur pour le plaisir des joueurs.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je tient à énormément vous remercier d'avance de votre aide. C'est une des raisons pour lequel j'ai choisit MTXSERV, pour sa communauté !

Pour répondre à une question, spécifier-moi le numéro de celui-ci svp :)

Doggy !

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Bjr dans les config tu peut augmenter le nombre de point ^^

• Initiateur de la discussion
Doggy

Doggy

Nouveau né
Score réaction
0
AyZenSantos à dit:
Bjr dans les config tu peut augmenter le nombre de point ^^
Dacc, j'imagine dans les dossier du murder ? :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord