Question sur les Prop (Hammer)

• Initiateur de la discussion jeremiedreux
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
Bonjour en se moment je développe ma première map sur Portal 2 (Disponible pour Gmod Aussi)
Bref je me suis rendue compte que environ 50 % des object sur hammer son inutilisable dis que je les place dans la map et que je compile ma map.Une foit en jeux il ne sont pas disponible.Je précise certain prop fonctionne mes d’autre non.Merci de votre aide

Les logs sont longue si possible de me dire aussi comment faire elle font plus de 1 Mo.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Chaque modèle 3D a un ou plusieurs types de prop qui lui sont assignés, si tu ne spécifies pas le bon type (prop_static, prop_dynamic, prop_physics...) alors il n'apparaitra pas dans la map compilée

• J'aime
Réactions: Taink
jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
Steinman78 à dit:
Chaque modèle 3D a un ou plusieurs types de prop qui lui sont assignés, si tu ne spécifies pas le bon type (prop_static, prop_dynamic, prop_physics...) alors il n'apparaitra pas dans la map compilée
Donc si j'ai bien compris si j'ai poser un prop (exemple une table) que je la mes en statice alors que a la base elle doit être en dynamic,Elle ne pourra pas apparaître en jeux ?

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
jeremiedreux à dit:
Donc si j'ai bien compris si j'ai poser un prop (exemple une table) que je la mes en statice alors que a la base elle doit être en dynamic,Elle ne pourra pas apparaître en jeux ?
Exact, tu peux voir le type de props associés au modèle dans le model browser d'Hammer puis dans l'onglet info en regardant quelles cases sont cochées

• J'aime
Réactions: Taink
jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
Steinman78 à dit:
Exact, tu peux voir le type de props associés au modèle dans le model browser d'Hammer puis dans l'onglet info en regardant quelles cases sont cochées
Merci beaucoup a toi c'est super sympa je te souhaite une bonne journée.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
jeremiedreux à dit:
Merci beaucoup a toi c'est super sympa je te souhaite une bonne journée.
Je t'en prie ! de même ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord