Question sur les scripts et leur workshop content

• Initiateur de la discussion
Donovan Blurr

Donovan Blurr

Geek
Score réaction
12
Bonjour!

Je me demandais pourquoi certains scripts étaient fournis avec un workshop content à ajouter à la collection du serveur alors que les models/materials sont déjà présents dans le dossier du script?

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Donovan Blurr à dit:
Bonjour!

Je me demandais pourquoi certains scripts étaient fournis avec un workshop content à ajouter à la collection du serveur alors que les models/materials sont déjà présents dans le dossier du script?
il y en a qui le mettent sous forme de content pour les matérial ect ... ou il y en a qui les mettent directement dans le script pourquoi tel est la question

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Généralement, quand tu le met sur le workshop, tu peux mettre à jour les fichiers, alors que en fastdl normalement non.
De plus, si les fichiers ne sont pas hébergés sur un site, le téléchargement ce fait via le serveur (pouvant causer des lags)

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
Heist

Heist

Bambi
Score réaction
5
Z3k4 à dit:
Généralement, quand tu le met sur le workshop, tu peux mettre à jour les fichiers, alors que en fastdl normalement non.
De plus, si les fichiers ne sont pas hébergés sur un site, le téléchargement ce fait via le serveur (pouvant causer des lags)
Hlef le coran

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord