Question sur serveur

• Initiateur de la discussion GamesCrackFR
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
GamesCrackFR

GamesCrackFR

Geek suprême
Score réaction
3
Bonjour je voulais s'avoir si les serveur de mtx serv ils fallait aussi mettre par exemples si on mais un addons dans les addons du serveur darkrp il le fallait aussi sur le Workshop car sur very game il le faut et c'est hyper chiants

Merci de me donnez des information :D

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
Alors,
Pour mettre un addons, tu glisses juste le dossier dans le dossier "garrysmod/addons" sur ton FTP
Par contre, pour mettre un playermodel, tu devras l'ajouter à une collection pour la faire télécharger au serveur et au FastDL pour tes joueurs.
Après, pourquoi pas proposer à Mtx un petit endroit sur le panel où on pourrait ajouter des playermodels et qui ajouterais au fastDL ainsi qu'a la collection ( la collection je sais pas si c'est réalisable, mais le fastDl , si :p )

• Initiateur de la discussion
GamesCrackFR

GamesCrackFR

Geek suprême
Score réaction
3
Non mais ce que je veut dire par exemple je mes un script pas vcmod un autre mes le probleme c'est que je suis obliger de le trouver sur le workshop et je suis sur very game et je demandais si sur mtx serv c'etais pareil

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah non, et c'est le cas pour n'importe quel hébergeur.
Peut être que le nom de tes addons étaient en majuscules

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Taos à dit:
Après, pourquoi pas proposer à Mtx un petit endroit sur le panel où on pourrait ajouter des playermodels et qui ajouterais au fastDL ainsi qu'a la collection ( la collection je sais pas si c'est réalisable, mais le fastDl , si :p )
@Snk

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est déjà le cas, le FastDL automatique reprend le contenu des dossiers suivants :
srcds/garrysmod/materials
srcds/garrysmod/maps
srcds/garrysmod/models
srcds/garrysmod/resource
srcds/garrysmod/sound

Après si les fichiers sont dans des dossiers d'addons il suffit de les copier dans cette hiérarchie de fichier, tout simplement.

S'ils sont sur le Workshop -> https://mtxserv.com/fr/article/57/gestion-fast-download-des-items-workshop

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord