Question sur un addons de kevlar

• Initiateur de la discussion
theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
Bonjour j'ai une question sur l'addons que j'ai acheter sur gmod store Advanced Kevlar System (Features helmets now) (armor system) et que je l'installe sur mon serveur le script et in game mais sauf que quand je veut prendre un kevlar sa me l'équipe mais sa ne me donne pas de shield ou sa me bloque les dégât quand je tire

on peut m'aider ???

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
theosol à dit:
Bonjour j'ai une question sur l'addons que j'ai acheter sur gmod store Advanced Kevlar System (Features helmets now) (armor system) et que je l'installe sur mon serveur le script et in game mais sauf que quand je veut prendre un kevlar sa me l'équipe mais sa ne me donne pas de shield ou sa me bloque les dégât quand je tire

on peut m'aider ???
Bonjour,

Cette addon fonctionne d'une manière particulière. Il n'apparait pas comme une armure dans les barres d'HUD, car il réduit les dégâts qu'on les arme sur toi.

• Initiateur de la discussion
theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
Ant00ine à dit:
Bonjour,

Cette addon fonctionne d'une manière particulière. Il n'apparait pas comme une armure dans les barres d'HUD, car il réduit les dégâts qu'on les arme sur toi.
j'ai pas compris "car il réduit les dégâts qu'on les arme sur toi."

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
theosol à dit:
j'ai pas compris "car il réduit les dégâts qu'on les arme sur toi."
Bah, par exemple : une arme te fais 10 de dégâts, bah avec le kevlar tu ne verra pas la barre bleu, mais l'arme te fera que 5 dégâts(sa dois ce régler dans un fichier config).

• J'aime
Réactions: theosol
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord