Question sur un addons?

• Initiateur de la discussion Erwann Fox
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Bonsoir ( Oui a l'heure ou je fait le message il est 00:53 )
Bref,
Je demande a la communauté Mtx, si quelqu'un ces quel et le nom de l'addons de la nourriture, ( je précise juste la nourriture ) ou exemple quand on va dans entities on fait spawn un "melon" et notre faim monte a 100 comme dès qu'on spawn .. ^^
Car les personne, ou y'a pas de cuisinier etc, ces extrêmement chiant ! ( Je ne veux pas de l'addons quand y'a pas de cuisinier, on ne meurt pas de faim ) - Je déteste sa x) -

Cordialement,

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Pas sur d'avoir compris ta question ? tu veux que quand il y a pas de cuisinier que l’énergie ne diminue pas ?

Code:
-- Updater
local cook_here = false
hook.Add( "Think", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() cook_here = false for _,pl in pairs( player.GetAll() ) do if pl:Team() == TEAM_COOK then cook_here = true return end end
end )
-- Nowadays HungerMod
hook.Add( "hungerUpdate", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() if !cook_here then return true end
end )
-- Old HungerMod
hook.Add( "PostGamemodeLoaded", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() local HookTable = hook.GetTable() if istable( HookTable )
[CODE]DarkRP.createFood("Pizza", { model = "models/foodnhouseholditems/pizza.mdl", energy = 100, price = 5,
})

dispo sur le workshop
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=431903148&searchtext=+No+Hunger+when+no+Cook

Sinon tu créer une entité qui te redonne full vie ou tu créer un Npc qui vend des fruits

Code:
DarkRP.createFood("Pizza", { model = "models/foodnhouseholditems/pizza.mdl", energy = 100, price = 5,
})

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: JokerCodz
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
J'ai precise que je ne demander pas l'addons qui fait en sorte que quand y'a pas de cuisinier la faim ne baisse pas ..
Je ne parle pas de sa, juste un addons que les admin peuvent faire spawn et sa remonte la bar de faim a fond au lieu d'aller a un cuisinier ^^

Neoghost

Neoghost

Geek
Score réaction
5
Salut @Erwann Fox

Alors Un addon que les "Administrateurs" on besoin pour faire Spawn un "FOOD" pour plus qu'il se déplace aux Cuisinier lors d'un session "ADMIN" ?

Cordialement Prolias(Loïc Morelle)

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
J'ai trouve!
Merci bien Prolias d'avoir resume ;)

• J'aime
Réactions: Neoghost
Neoghost

Neoghost

Geek
Score réaction
5
@Erwann Fox ,

Veux tu bien partager pour la communauté MtxServ?

Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Neoghost à dit:
@Erwann Fox ,

Veux tu bien partager pour la communauté MtxServ?
Bh la reponse etait donne dans les commentaire ..

Neoghost

Neoghost

Geek
Score réaction
5
Code:
DarkRP.createFood("Pizza", { model = "models/foodnhouseholditems/pizza.mdl", energy = 100, price = 5,
})

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord