Question, un anti cheat est-il obligatoire ?

• Initiateur de la discussion sleemdols
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
J'ai un serveur full 64/64 tout les jours en DarkRP.
J'utilise Cake depuis 2 mois, payés bien entendu, il faut etre sacrement con pour leak un anti cheat ^^
Le problème de cake en contrepartie c'est qu'il ralentie la connexion aux serveur et quand le serveur et full engendre souvent des timed out aux joueurs car il a beaucoup de truc à gerer/surveiller en meme temps. (et en + il bouffe le cpu le coquin)
Si je retire cake, je risque quoi ? :) y'a til des cheat/modmenu ou autre qui peuvent permettre de se mettre superadmin ?
Ou le petit malin risque juste d'utilisé des truc basique (speed hack... )
La plupart des "hack" que cake ma detecté en 2 mois sont des "bridgehack" et des vieu truc
@Yoh Sambre ♪ tu m'a l'air calé sur le sujet

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
sleemdols à dit:
J'ai un serveur full 64/64 tout les jours en DarkRP.
J'utilise Cake depuis 2 mois, payés bien entendu, il faut etre sacrement con pour leak un anti cheat ^^
Le problème de cake en contrepartie c'est qu'il ralentie la connexion aux serveur et quand le serveur et full engendre souvent des timed out aux joueurs car il a beaucoup de truc à gerer/surveiller en meme temps. (et en + il bouffe le cpu le coquin)
Si je retire cake, je risque quoi ? :) y'a til des cheat/modmenu ou autre qui peuvent permettre de se mettre superadmin ?
Ou le petit malin risque juste d'utilisé des truc basique (speed hack... )
La plupart des "hack" que cake ma detecté en 2 mois sont des "bridgehack" et des vieu truc
@Yoh Sambre ♪ tu m'a l'air calé sur le sujet
CAC mérite clairement d’être optimiser c'est clair (d'ailleurs pas mal de gens en parle sur gmodstore) , si tu veux conserver une sécurité je te conseil celui ci :

https://www.gmodstore.com/scripts/view/3642/simplicityac-anticheat-for-your-anti-cheat-needs

et concernant le fait d'avoir un anticheat ou pas..clairement ? oui c'est putin d'indispensable a cause de JeanFrag qui désire ESP pour voir les printers ou exploité des addons...(bon après les plus malins sont indétectable même avec CAC :rolleyes: )

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord