Question urgent

• Initiateur de la discussion GuepardHD
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Bonjour, j'aimerais mettre la map rp_rockford_v2b mais comment faire svp parce que il demandent a mettre des dossier quelque part lors que je s'est pas ou ?

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
up

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
GuepardHD à dit:
Bonjour, j'aimerais mettre la map rp_rockford_v2b mais comment faire svp parce que il demandent a mettre des dossier quelque part lors que je s'est pas ou ?
/home/gmod/serverfiles/garrysmod/maps

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Swarzox à dit:
/home/gmod/serverfiles/garrysmod/maps
oui je s'est ca mais il dit que on doit mettre un dossier

FOR SERVER OWNERS:
The content pack will not install correctly from the workshop onto your server. Instead, you must manually download and install the content from a .7z which I have uploadedHERE[dl.dropboxusercontent.com]. Just merge the materials and models folders with the ones in your server's garrysmod/garrysmod folder.

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
GuepardHD à dit:
oui je s'est ca mais il dit que on doit mettre un dossier

FOR SERVER OWNERS:
The content pack will not install correctly from the workshop onto your server. Instead, you must manually download and install the content from a .7z which I have uploadedHERE[dl.dropboxusercontent.com]. Just merge the materials and models folders with the ones in your server's garrysmod/garrysmod folder.
Ben lit le truc il te la dit

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Une question est ce que les joueurs sont obligé de s'abonner sur le workshop a la map rp_rockford_v1b pour que la v2b marche ? ou il sont juste a s'abonner a la v2b ?

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
GuepardHD à dit:
Une question est ce que les joueurs sont obligé de s'abonner sur le workshop a la map rp_rockford_v1b pour que la v2b marche ? ou il sont juste a s'abonner a la v2b ?
Benh la V2B mais tu as un pack materials et model sur le workshop qu'il faut mettre pour éviter les errors

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
oui je s'est ca tkt merci

F

Ferost

Geek
Score réaction
3
Tu héberge chez mtx ?

F

Ferost

Geek
Score réaction
3
Bon sa on s'en fout donc tu va dans dans tes dossiers FTP ensuite tu va dans garrysmod/cfg et tu edit autoexec.cfg et normalement se sera vide et tu mettra :

"gamemode" "darkrp"
"changelevel" "rp_rockford_v2b"
r_hunkalloclightmaps 0

Voila

F

Ferost

Geek
Score réaction
3
Et aussi tu dois mettre la map rp_rockford_v2b et je te conseille de mettre les fixe les models/materials de la map rp_rockford dans ton workshop

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Ferost à dit:
Et aussi tu dois mettre la map rp_rockford_v2b et je te conseille de mettre les fixe les models/materials de la map rp_rockford dans ton workshop
r_hunkalloclightmaps 0 ca sert a quoi ca ?

• Banni
Wareb

Wareb

Geek suprême
Score réaction
50
GuepardHD à dit:
r_hunkalloclightmaps 0 ca sert a quoi ca ?
Omg tu n'as qu'a écrire "r_hunkalloclightmaps 0" sur google et tu as des milliers de site qui le référencie

F

Ferost

Geek
Score réaction
3
Sa sert que sa me met superadmin et que je down ton serveur nan enfaite c'est pour que ta map ne crash pas au lancement

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord