Question VIP

• Initiateur de la discussion
N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Bonjour/Bonsoir,

Après avoir suivit un tutoriel pour respawn Civil lorsque l'on meurt, j'aimerai faire quelques chose.
Lorsqu'un VIP meurt avec n'importe quelle métier il ne respawn pas Civil, seul les non-VIP le deviendrons..
J'ai déjà essayé plusieurs code qui sont tombé en erreurs dans la console :p
J'espère avoir bien expliquer ma demande, si quelqu'un à le ce petit code qui permet ceci, ça serait génial !!

Merci beaucoup,
Cordialement.

Dernière édition:
kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
N1colas1P à dit:
Bonjour/Bonsoir,

Après avoir suivit un tutoriel pour respawn Civil lorsque l'on meurt, j'aimerai faire quelques chose.
Lorsqu'un VIP meurt avec n'importe quelle métier il ne respawn pas Civil, seul les non-VIP le deviendrons..
J'espère avoir bien expliquer ma demande, si quelqu'un à le ce petit code qui permet ceci, ça serait génial !!

Merci beaucoup,
Cordialement.
Bonjour, je suis un apprenti codeur LUA GMOD qui s’exerce depuis maintenant 6mois, je pense avoir la solution. Donne moi ton skype en message privée, je t'aiderai le plus possible.

Dernière édition:
kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
N1colas1P à dit:
Bonjour/Bonsoir,

Merci beaucoup,
Cordialement.
J'ai réussi sur mon serveur ! :D Donne moi ton skype en privée, sinon demande moi un ts ou donne moi en un (Oui je sais sa fait beaucoup x)) mais je suis sur de pouvoir t'aidé :D

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
C'est pas des compliqué a faire donc si kirikou te le vend ne l'achète pas c'est facile a faire.

Fz_tueur

Fz_tueur

Bambi
Score réaction
0
Quality à dit:
C'est pas des compliqué a faire donc si kirikou te le vend ne l'achète pas c'est facile a faire.
Quality pourquoi toujours l'argent ?

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Quality à dit:
Je vais pas lui faire payer pour sa ! c'est une ligne de code ! c'est rien ! j'ai parler d'un paypal ? ou d'un allopass ? NON ! c'est UNE ligne de code aucun travail n'est fourni ! je veut aider les gens j'ai pas le droit de la faire sans me faire critiquer ?

• Initiateur de la discussion
N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
D'accord je vais t'ajouté, c'est quoi ton pseudo skype ? ;)

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Pourquoi ne pas le share ici ?

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Quality à dit:
Pourquoi ne pas le share ici ?
Pour le moment j'ai des erreur lua pour être honnête. Je ne me considère absolument pas comme Codeur LUA et donc je ne poste pas un travail inachevée

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Ta première réponse est je cite " je suis codeur lua , qui s'exerce depuis 6 mois"
Et la tu dis " je ne me considère pas comme un codeur Lua"

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Quality à dit:
Ta première réponse est je cite " je suis codeur lua , qui s'exerce depuis 6 mois"
Et la tu dis " je ne me considère pas comme un codeur Lua"
A oui >< Erreur de ma part >< excuse moi mais en fait j'écrit trop vite et du coup je ne réfléchis pas trop a quoi je taper mais j'ai bien marque "S'exerce" ><

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Voila c'est modifier excuse moi erreur de ma part que j'approuve totalement ^^' maintenant il est noté "apprenti codeur LUA GMOD"

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Np bonne journée .

Fz_tueur

Fz_tueur

Bambi
Score réaction
0
kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Voila apres 40minute XDD j'ai enfin trouvé les lignes de code avec le demote en + :D !

PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
if not ply:GetNWString("usergroup") ~= "VIP" or ply:GetNWString("usergroup") ~= "VIP+" then return end
ply:teamBan()
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
if killer:IsPlayer() then
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un policier a ete tue et est demote.")
else
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un policier est mort et a ete demote.")
end
end
})

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord