Question vis à vis d'un code syntaxe : Glua

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edouard292

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Geek suprême
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Bonsoir voilà mon problème alors;

je souhaites refaire une ptite entité sauf que j'ai oublié le code pour faire genre :

function ENT:AcceptInput( Name, Activator, Caller )
if Name == "Use" && IsValid( Caller ) && Caller:IsPlayer() then

local sainte = ents.Create("sainte_to4")
sainte:SetPos(Caller:GetPos()) -- voilà sans doute mettre un vecteur genre Caller:GetPos(Vector(0,0,0)) ?

je souhaiterais donc être éclairer sur le sujet si vous avez une quelconque idée faite la moi parvenir par le biais du chat ci-dessous :D

Cordialement Mr Méchant ... :D
 
Valfunde

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Helpeur Divin
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@slownls tu sais faire ça
 
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Feytone

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Chuck Norris
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Code:
local sainte = ents.Create("sainte_to4")
sainte:SetPos(Caller:GetPos() + Vector(0,0,0)) -- le premier 0 représente l'axe X (avant arrière), le second Y (gauche droite), troisième Z (haut bas)
Donc tu mets la valeur (un nombre rationnel) que tu souhaites dans chaque axe.
Après je sais si c'était ta question car j'ai justement pas compris où était la question.
 
slownls

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Helpeur Divin
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Code:
Ent:SetPos( ply:GetPos() + ply:GetForward() * 20 )
Ou
Code:
Ent:SetPos( Ent:WorldToLocal( Vector( 0, 50, 20 ) ) )
A toi de modifier les positions :)
 
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Réactions: Yoh Sambre ♪ et edouard292
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edouard292

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Geek suprême
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Je prendrais celle-ci
Code:
Ent:SetPos( ply:GetPos() + ply:GetForward() * 20 )
Merci #ToujourLà :D

@Feytone J'avais déjà auparavant testé ce que tu dis et cela n'avais pas fonctionné ducoup merci quand même :)

Cordialement .
 
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