Question vite fait :)

• Initiateur de la discussion
A

AresGame

Geek
Score réaction
0
Si je prends une nouvelles offre pour prendre les 48 slots ^^'
Actuellement j'en est 6 le temps d'open le serv.
Si je prend les 48 mtn, sa va contabilisé les autres ou sa se passe comment ?

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Non. Ça va te prendre un nouveau serveur (si j'ai bien compris ta question). Je te conseille tout simplement d'aller dans le Dashboard de ton serveur, puis d'aller dans "Prolonger" et tu changes ton contrat en "48 Slots". Ça va directement changer le nombre de slots et te diminuer le nombre de jours / te faire payer en conséquence. Pas besoin de nouvelle offre, c'est juste un changement de "contrat".

A

AresGame

Geek
Score réaction
0
Quand tu dit "diminuer le nombre de jours" sa diminue de combien de temps ?

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Va dans ton Dashboard et fait une simulation, tu mets "48" dans ton changement de contrat et ça va te dire après le changement combien de jours il te restera puis tu compares (pas la peine d'acheter pour le voir, juste tu mets sur 48, ça calculera).

A

AresGame

Geek
Score réaction
0
T'aurait pas moyen de venir expliqué a un potes, il veut pas comprendre.. Juste que tu lui fasse comprendre vite aif : ts12.verygames.net:52303

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Non, je ne viens pas en soirée car je suis occupé à d'autres choses, désolé.
Je vois pas ce qu'il ne veut pas comprendre. Allez dans le Dashboard du serveur puis dans "Prolonger" et dans l'onglet de changement de contrat, mettre le nombre de slots. S'il fait pas "Valider", son nombre de slots va pas changer comme par magie... C'est assez compréhensif mon explication quand même, y'a pas besoin de moi pour si peu.

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Je pense qu'il demande si ont prend 48 slots si on garde les 6 slots de base.
C'est ça ?

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Je pense pas car il m'a répondu comme si c'était bon... Puis faut être logique : Si tu prends un 6 slots, puis tu veux prendre un 48 slots, c'est qu'ils ont les serveurs 6 slots et 48 slots mais les deux vont pas s'additionné ; on fait pas des serveurs au slot à l'unité.. Enfin je sais pas ça paraît trop logique pour être une question.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
En gros c'est tout simple
Plus ya de slots plus tu payes chères
Si tu veux pas payer + chère alors le nombre de jours restants diminuera en fonction du prix que tu mettra quand tu le prolongera / changera le contrat
Donc pour faire simple :
Slots ↑ + Prix ↓ = Jours ↓↓

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Si au passage vous avez une idée pour rendre ça plus clair, en mettant toutes les infos qu'on met on voit difficilement mais on est preneurs de toute idée lumineuse sur le sujet ^^

On va juste ajouter la date de déblocage de changement d'offre.

A

AresGame

Geek
Score réaction
0
Le trucs, c'est que enfaites si je prend les 48 slots mtn, il me restera 3 jours avant l'expiration, ducoup je sais pas trop quoi faire ^^'

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Tu prends les 48 slots, puis tu repaies encore par dessus pour incrémenter d'un mois le compteur avant expiration... Tu vas payer un minimum forcément, mais si t'attend trop tu vas passer à "2 jours",.....
Dans tous les cas, le prix est plus élevé donc les jours diminuent et tu vas payer plus cher. C'est comme ça, m'enfin le prix c'est pas la folie :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord