[question] wallet by slownls

• Initiateur de la discussion Gauthier Plus
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Bonsoir à tous, sur l'addon de SlownLs ( [Release] Wallet - Garry's Mod - mTxServ ) il y a une petite erreur lua lorsque l'on va entrer des caractères ( une lettre ).

J'aimerai donc savoir de quel façon on pourrait faire pour que lorsque l'on tape notre valeur, le script vérifie si la valeur est valable ou non et si elle ne l'ai pas cela renvoie un message d'erreur à l'utilisateur.

Dans les net.receive j'ai trouvé ça a priori il y aurait un rapport avec ce dont je vous parle :

Code:
net.Receive( "Wallet:Player:DropMoney", function( length, ply ) local Montant = math.floor( net.ReadInt( 32 ) ) if Montant == "" then DarkRP.notify( ply, 1, 4, DarkRP.getPhrase( "invalid_x", "argument", "" ) ) return end if not tonumber( Montant ) then DarkRP.notify( ply, 1, 4, DarkRP.getPhrase( "invalid_x", "argument", "" ) ) return end if Montant < 1 then DarkRP.notify( ply, 1, 4, DarkRP.getPhrase( "invalid_x", "argument", ">0" ) ) return end if Montant >= 2147483647 then DarkRP.notify( ply, 1, 4, DarkRP.getPhrase( "invalid_x", "argument", "<2,147,483,647" ) ) return end if not ply:canAfford( Montant ) then DarkRP.notify( ply, 1, 4, DarkRP.getPhrase( "cant_afford", "" ) ) return end
Merci d'avance. Bonne soirée.

gigi018

gigi018

Geek suprême
Score réaction
7
Bah tu fait un style de :

if "valeur" == "valeur" then -- Vérifie si la valeur est égale a la même valeurs ou as une autres
la fonction exemple:
addmoney("500")
else
print("La valeur n'est pas la même !")
end

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord