- Initiateur de la discussion
Gauthier Plus
Geek suprême
- Score réaction
- 310
Bonsoir à tous, sur l'addon de SlownLs ( [Release] Wallet - Garry's Mod - mTxServ ) il y a une petite erreur lua lorsque l'on va entrer des caractères ( une lettre ).
J'aimerai donc savoir de quel façon on pourrait faire pour que lorsque l'on tape notre valeur, le script vérifie si la valeur est valable ou non et si elle ne l'ai pas cela renvoie un message d'erreur à l'utilisateur.
Dans les net.receive j'ai trouvé ça a priori il y aurait un rapport avec ce dont je vous parle :
Merci d'avance. Bonne soirée.
J'aimerai donc savoir de quel façon on pourrait faire pour que lorsque l'on tape notre valeur, le script vérifie si la valeur est valable ou non et si elle ne l'ai pas cela renvoie un message d'erreur à l'utilisateur.
Dans les net.receive j'ai trouvé ça a priori il y aurait un rapport avec ce dont je vous parle :
Code:
net.Receive( "Wallet:Player:DropMoney", function( length, ply ) local Montant = math.floor( net.ReadInt( 32 ) ) if Montant == "" then DarkRP.notify( ply, 1, 4, DarkRP.getPhrase( "invalid_x", "argument", "" ) ) return end if not tonumber( Montant ) then DarkRP.notify( ply, 1, 4, DarkRP.getPhrase( "invalid_x", "argument", "" ) ) return end if Montant < 1 then DarkRP.notify( ply, 1, 4, DarkRP.getPhrase( "invalid_x", "argument", ">0" ) ) return end if Montant >= 2147483647 then DarkRP.notify( ply, 1, 4, DarkRP.getPhrase( "invalid_x", "argument", "<2,147,483,647" ) ) return end if not ply:canAfford( Montant ) then DarkRP.notify( ply, 1, 4, DarkRP.getPhrase( "cant_afford", "" ) ) return end