Question ??

• Initiateur de la discussion Malcolm
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
(Résolu)
Bonjour/ Bonsoir,

Je voulai savoir, si un addons qui n'est plus dispo sur SF et que quelqu'un me le donne gratuitement, c'est du leak ??

Dernière édition:
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Oui c'est du leak. Si tu le veux, essaye d'ajouter le créateur pour voir s'il y a moyen de l'avoir, mais s'il refuse ou répond pas, accepte son choix.

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Oui c'est bien du Léman . Par contre , contrairement à ce que certains pensent , le leak n'est pas illégal , à part si on a volé l'addon

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
stephXX62 à dit:
Oui c'est bien du Léman . Par contre , contrairement à ce que certains pensent , le leak n'est pas illégal , à part si on a volé l'addon
Non, faut arrêter d'essayer de dédiaboliser le leak. Pour rappel, c'est du partage de contenu soumis à des conditions de ventes, ce qui est donc ILLÉGAL.

• J'aime
Réactions: Taink
stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Steinman78 à dit:
Non, faut arrêter d'essayer de dédiaboliser le leak. Pour rappel, c'est du partage de contenu soumis à des conditions de ventes, ce qui est donc ILLÉGAL.
Non pas forcément , ça dépend des cas . Je ne dis pas que le leak c'est bien hein , je dis juste que c'est légal dans certains cas

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
stephXX62 à dit:
Non pas forcément , ça dépend des cas . Je ne dis pas que le leak c'est bien hein , je dis juste que c'est légal dans certains cas
C'est protégé par des conditions de vente, il n'y a pas de "cas" spécial selon les addons.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
stephXX62 à dit:
Absolument pas , bon dépend d'où provient ton script .

Prenons le cas de scriptfodder - C'est une société soumise à une legislation , elle a un capital et des transactions externes ( PayPal ) elle a donc des conditions de ventes / d'utilisation , Et des termes . Il faut donc les respecter . Un script fuité ( leak ) est illégal .

Prenons le cas de mTx - Les releases de mTx ne sont pas soumis à des droits d'auteurs ( sauf si déposé ou workshop ( donc gratuit ) , donc d'un point de vue ce n'est pas legal , ni illégal .

Le leak , c'est mal Et en leakeant vous ne respectez pas le travail de plusieurs mois .

• Initiateur de la discussion
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
D'accord, merci pour la réponse, ne partons pas sur un débat, ce n'est pas le but de cette discussion, cordialement.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord