- Initiateur de la discussion
loui
Geek
- Score réaction
- 5
Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour commander un truc chez ovh
tu look les offres et tu commandesloui à dit:Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour commander un truc chez ovh
J'ai cru que c'était ma mère qui avait fait le thread x) Tu tapes Google dans google, puis ovh, puis dans la barre de recherche du site ovh, tu tapes ovh, puis tu peux commander x)FalkioGMR à dit:https://www.ovh.com/fr/
Mais il faut l'argent.Feytone à dit:J'ai cru que c'était ma mère qui avait fait le thread x) Tu tapes Google dans google, puis ovh, puis dans la barre de recherche du site ovh, tu tapes ovh, puis tu peux commander x)
Oui mais une fois parti.FalkioGMR à dit:Beaucoup d'argent pour payer une "Bonne" machine tous les mois
relatif pour l'utilisation qu'il va en faire..si le mec prend chez OVH pour un sandbox ça va faire mal au fesse chaque moisFalkioGMR à dit:Beaucoup d'argent pour payer une "Bonne" machine tous les mois
A peine 90 euroFalkioGMR à dit:Non a peine xD
Jason Oubout à dit:Non tu demande à papa noel.
Ouep, ils pourront surement lui proposer d'autres trucs à acheter.Jason Oubout à dit:Le mieux si tu à des doutes tu contacte le support et tu fait l'achat avec eux.
A quand un grille pain OVH ?Taink à dit:Ouep, ils pourront surement lui proposer d'autres trucs à acheter.
Bah tu mets un toast sur un serv gmod avec 564 addons inutiles et PAF t'as un magnifique toast bien grillé.Yoh Sambre ♪ à dit:A quand un grille pain OVH ?
j'ai une erreur lua après lancement du grille pain..que faire ?Taink à dit:Bah tu mets un toast sur un serv gmod avec 564 addons inutiles et PAF t'as un magnifique toast bien grillé.
[ERROR] lua/includes/extensions/grille_pain/util.lua:38: attempt to call method 'hot' (a nil value) 1. GetToast - lua/includes/extensions/util.lua:38 2. Run - grille_pain/base/gamemode/cl_targetid.lua:8 3. ColorToast - grille_pain/base/grille_pain/cl_init.lua:75 4. unknown - grille_pain/autocuisson/grille_pain/cl_init.lua:75
jppYoh Sambre ♪ à dit:j'ai une erreur lua après lancement du grille pain..que faire ?
Code:[ERROR] lua/includes/extensions/grille_pain/util.lua:38: attempt to call method 'hot' (a nil value) 1. GetToast - lua/includes/extensions/util.lua:38 2. Run - grille_pain/base/gamemode/cl_targetid.lua:8 3. ColorToast - grille_pain/base/grille_pain/cl_init.lua:75 4. unknown - grille_pain/autocuisson/grille_pain/cl_init.lua:75
Il ne fallait pas le mettre dans un dossier mais au-dessus du ventirade... Réessaie, puis renvoie-moi l'erreur si ça marche pas.Yoh Sambre ♪ à dit:j'ai une erreur lua après lancement du grille pain..que faire ?
Code:[ERROR] lua/includes/extensions/grille_pain/util.lua:38: attempt to call method 'hot' (a nil value) 1. GetToast - lua/includes/extensions/util.lua:38 2. Run - grille_pain/base/gamemode/cl_targetid.lua:8 3. ColorToast - grille_pain/base/grille_pain/cl_init.lua:75 4. unknown - grille_pain/autocuisson/grille_pain/cl_init.lua:75
T'es quand même légèrement taré...Yoh Sambre ♪ à dit:j'ai une erreur lua après lancement du grille pain..que faire ?
Si, il les a inséré le problème c'est que ça chauffe pas.FalkioGMR à dit:Il te demande d'insérer les toast tu as mis en marche le grillz pain sans rien
Il faut initialiser la valeur de la température et ensuite cela fonctionnera !Taink à dit:Si, il les a inséré le problème c'est que ça chauffe pas.
Nope c'est juste que c'est le dossier qui chauffe ce qui n'a pas de sens.Feytone à dit:Il faut initialiser la valeur de la température et ensuite cela fonctionnera !