[QUESTION ! ]

• Initiateur de la discussion
D

DINIO

Geek
Score réaction
1
Salut

Je voudrais savoir comment faire pour regler les jobs enfaite quand je change de job je reste sur place,
moi je veut savoir comment faire quand en change de job en spawn au spawn merci !!.

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
DINIO à dit:
Salut

Je voudrais savoir comment faire pour regler les jobs enfaite quand je change de job je reste sur place,
moi je veut savoir comment faire quand en change de job en spawn au spawn merci !!.
/setspawn "lacommandedujob"
Par exemple,
/setspawn citizen

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
DINIO à dit:
Salut

config.lua @Yoh Sambre ♪ :D

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
KraulT à dit:
/setspawn "lacommandedujob"
Par exemple,
/setspawn citizen
Non ça fonctionne qu'avec un paramètre dans les config

• J'aime
Réactions: KraulT
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
J'vien de me rendre compte que j'ai pas compris la question issou.
Mais ouai, c'dans config.lua.

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
KraulT à dit:
J'vien de me rendre compte que j'ai pas compris la question issou.
Mais ouai, c'dans config.lua.

• J'aime
Réactions: KraulT
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Configurer les Spawn et Respawn de son serveur !

Aujourd'hui je fais se tuto tres rapidement car plusieurs personnes me l'ont demander !
Le tuto ce disposera en deux partit la partie passage par le spawn au changement de metier et la Configuration de spawn en fonction des différents métiers !

1 ère partie :

Lors de la création de vôtre serveur Garry's Mod vous allez en contrer deux Problème au niveau des spawns des Jobs. Le premier sera celui du respawn lors du changement de métier/Job. Exemple sans le code que je vais vous fournir vous pourrez à tout moment devenir policier sans respawn => Vous etes Cytoyen et IRL vous etes un kikou lol, on vous braque vous vous mettez policier et vous allez le devenir immédiatement et sans aller au commiceria (téléportation lors du changement de metier)
Pour que lors du changement du job vous vous téléporter la ou vous l'aurez defenit (dans la deuxième partie)
Vous devrez entrez ceci dans => garrysmod/addons/darkrpmodification-master/darkrp_config/setting.lua et rendez-vous lignes 121 ou vous remplacer "false" par "true" ! Ligne que l'on doit modifier =>
Code:
Code:
-- norespawn - Enable/Disable that people don't have to respawn when they change job.
GM.Config.norespawn = remplacer false par true
2 eme parties :
Une fois la première partie effectué relancer votre serveur et connectez-vous dessus ! Une fois dessus imaginer que vous voulez définir un spawn pour policier aller à l'endroit ou vous qu'il soit, regarder le sol et entrer ceci =>
Code:
/setspawn ET LA COMMANDE DU JOB QUE VOUS AVEZ MISE LORS DE LA CRÉATION DU JOB !!!
Et voila maintenant vous savez tout sur les spawns de garrysmod !!!
Bonne Soirée
Thomas Mailler

Liste des outils nécessaires :
Fiezilla => https://filezilla-project.org/
darkrpmodification-master => https://github.com/FPtje/darkrpmodification

D

DINIO

Geek
Score réaction
1
Thomas Mailler à dit:
Configurer les Spawn et Respawn de son serveur !

Aujourd'hui je fais se tuto tres rapidement car plusieurs personnes me l'ont demander !
Le tuto ce disposera en deux partit la partie passage par le spawn au changement de metier et la Configuration de spawn en fonction des différents métiers !

1 ère partie :

Lors de la création de vôtre serveur Garry's Mod vous allez en contrer deux Problème au niveau des spawns des Jobs. Le premier sera celui du respawn lors du changement de métier/Job. Exemple sans le code que je vais vous fournir vous pourrez à tout moment devenir policier sans respawn => Vous etes Cytoyen et IRL vous etes un kikou lol, on vous braque vous vous mettez policier et vous allez le devenir immédiatement et sans aller au commiceria (téléportation lors du changement de metier)
Pour que lors du changement du job vous vous téléporter la ou vous l'aurez defenit (dans la deuxième partie)
Vous devrez entrez ceci dans => garrysmod/addons/darkrpmodification-master/darkrp_config/setting.lua et rendez-vous lignes 121 ou vous remplacer "false" par "true" ! Ligne que l'on doit modifier =>
Code:
Code:
-- norespawn - Enable/Disable that people don't have to respawn when they change job.
GM.Config.norespawn = remplacer false par true
2 eme parties :
Une fois la première partie effectué relancer votre serveur et connectez-vous dessus ! Une fois dessus imaginer que vous voulez définir un spawn pour policier aller à l'endroit ou vous qu'il soit, regarder le sol et entrer ceci =>
Code:
/setspawn ET LA COMMANDE DU JOB QUE VOUS AVEZ MISE LORS DE LA CRÉATION DU JOB !!!
Et voila maintenant vous savez tout sur les spawns de garrysmod !!!
Bonne Soirée
Thomas Mailler

-- nores

Liste des outils nécessaires :
Fiezilla => https://filezilla-project.org/
darkrpmodification-master => https://github.com/FPtje/darkrpmodification

GM.Config.norespawn = true

Sa marche tjr pas

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
DINIO à dit:
GM.Config.norespawn = true

Sa marche tjr pas
Bonjour/Bonsoir

Tu dois tout simplement te rendre à la ligne ou ce situe le Code
Code:
GM.Config.norespawn = true,
et remplacer le
Code:
true,
par
Code:
false,

D

DINIO

Geek
Score réaction
1
Thomas Mailler à dit:
Bonjour/Bonsoir

Tu dois tout simplement te rendre à la ligne ou ce situe le Code
Code:
GM.Config.norespawn = true,
et remplacer le
Code:
true,
par
Code:
false,
Euh je les faits j'ai setspawn un job quand je prend le job mon serveur crash normal?

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
DINIO à dit:
Euh je les faits j'ai setspawn un job quand je prend le job mon serveur crash normal?
Non.

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
DINIO à dit:
Non mais fait des Screen console ect... ps: ton serveur peux pas crash a cause se sa

D

DINIO

Geek
Score réaction
1
Thomas Mailler à dit:
Non mais fait des Screen console ect... ps: ton serveur peux pas crash a cause se sa
Je veut avoir regler

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord