- Initiateur de la discussion
Firyo89
Geek suprême
- Score réaction
- 123
Salut, j'ai bien envie de faire mon deuxième addon (j'ai déjà fait un HUD) mais je ne sais pas quoi faire qui peut être simple et efficace :/
Un addons de type farming @aurelienchailloux tu peut le conseiller :')Firyo89 à dit:Salut, j'ai bien envie de faire mon deuxième addon (j'ai déjà fait un HUD) mais je ne sais pas quoi faire qui peut être simple et efficace :/
...MrSuprman à dit:Un addons de type farming @aurelienchailloux tu peut le conseiller :')
C'est bon, t'as gagné un signalement -> on a compris, si c'est pour faire du harcèlement, tu peux rester dans ton coin.MrSuprman à dit:Un addons de type farming @aurelienchailloux tu peut le conseiller :')
Merci , moi aussi je vais me signalerFeytone à dit:C'est bon, t'as gagné un signalement -> on a compris, si c'est pour faire du harcèlement, tu peux rester dans ton coin.
J'espère qu'au moins tu changeras ton comportement.MrSuprman à dit:Merci , moi aussi je vais me signaler
Moi aussi ..Feytone à dit:J'espère qu'au moins tu changeras ton comportement.
Essaie de faire un F4Menu et un Scoreboard avec le même design que ton HUD, comme ça tu peux faire un packFiryo89 à dit:Salut, j'ai bien envie de faire mon deuxième addon (j'ai déjà fait un HUD) mais je ne sais pas quoi faire qui peut être simple et efficace :/
Nan mais il veux pas te payer un addon il veux en dev un xDDDDDDDD Apprend à lire un poste avant de répondreDrakeRoleplay à dit:
Ils se font simplement avec des matérials bgFiryo89 à dit:Je voudrais bien faire un F4 avec une tablette mais je m'en sens pas capable
Lui vouloir faire addon pas payé parce que lui vouloir devenir grand développeur GluaDrakeRoleplay à dit: