Question

• Initiateur de la discussion
  • Banni
S

Sptteuchiland

Geek
Score réaction
51
Bonjour

J'aurais une question, j'aimerais s'avoir entre les 2 choix ci-dessous lequel vous aimer

Un vrai roleplay (sans métier psychopathe voleur etc,)
Un roleplay fun (Avec métier psychopathe, voleur, job wtf etc etc)

Voilà :p

Bonne journée

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Un roleplay sérieux (sans physchopate, voleur..)

• Initiateur de la discussion
  • Banni
S

Sptteuchiland

Geek
Score réaction
51
NoaGamingFR à dit:
Un roleplay sérieux (sans physchopate, voleur..)
Pas que ça mais genre du vrai roleplay sans faux métier et d'autre truc non réel

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Bah c'est ce que je dis, actuellement, je développe un serveur roleplay, qui seras ultra strict et un minimum modéré !

Par contre, je sait pas si je vais être semi ou sérious car pour sérious, fait certains addon pour réstreindre, pour que ce soit à vie et non sur une session, taxi/demain braqueur etc ^^

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
NoaGamingFR à dit:
Bah c'est ce que je dis, actuellement, je développe un serveur roleplay, qui seras ultra strict et un minimum modéré !

Par contre, je sait pas si je vais être semi ou sérious car pour sérious, fait certains addon pour réstreindre, pour que ce soit à vie et non sur une session, taxi/demain braqueur etc ^^
Super, bah je te le dis sincèrement prépare toi à voir ton serveur couler, les ultra serious rp ne fonctionne pas ou très peu, les joueurs recherchent du fun et pas un endroit où ils pourront même par courir sans se prendre un warn

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
thepsyca à dit:
Super, bah je te le dis sincèrement prépare toi à voir ton serveur couler, les ultra serious rp ne fonctionne pas ou très peu, les joueurs recherchent du fun et pas un endroit où ils pourront même par courir sans se prendre un warn
Non, t'nquiète, on verras ^^'

Mais, non tu pourras courrir, mais avec de l'energie donc pas de warn, la vitesse de marche et de speed as été largement réduite.
Si ça ne fonctionne pas on se remettras un peu plus sur du fun, mais léger car j'ai tout le temps rêvé un serv comme ça.

Comme pour par exemple le HRP Vocal seras passible d'un ban de 1mois ^^'
Le métagaming seras totalement infaisable (pas de nom, de steamid, etc) ^^'

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord