Question :/

• Initiateur de la discussion
Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
Yo mtx je voudrais savoir si vous connaissez le nom se cet addon, si oui comment se le procurer ?
Merci

Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
Firyo89 à dit:
Yo mtx je voudrais savoir si vous connaissez le nom se cet addon, si oui comment se le procurer ?
Merci

Est il me semble que c est un script perso demande ou tu la trouver

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
@Mathieu133 Ne serais-ce pas un addons disponible sur G-Serv par pur hasard ? Si oui , je pense qu'il en sont l'auteur donc c'est un addons conçus pour G-Serv ;)

EDIT 2:
Et surtout , je pense que ce genre d'addons ne regorgent pas de grande capacité en développement , je pense simplement que tu peut modifier "l'agenda" de base du Gamemode Darkrp , mettre des teams adéquate et changer ta Color si tu le souhaites m'enfin ..

EDIT 3:
Autant pour moi je crois que ca n'est pas G-Serv mais LRS ( La République Souveraine ) donc par conséquent si tu arrives à le mettre sur ton serveur Garry's Mod considère ça comme du vol ou du Leak plutôt donc à évité hein ?

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
  • Initiateur de la discussion
Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
Benji25032 à dit:
Autant pour moi je crois que ca n'est pas G-Serv mais LRS ( La République Souveraine ) donc par conséquent si tu arrives à le mettre sur ton serveur Garry's Mod considère ça comme du vol ou du Leak plutôt donc à évité hein ?
C'est sur pas mal de serveur clonewarsp dont LRS et d'autres serveurs Anglais.

Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
Firyo89 à dit:
C'est sur pas mal de serveur clonewarsp dont LRS et d'autres serveurs Anglais.
Prend contacte avec le chef du serveur ou tu a trouver ça c est le plus simple

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord