Question

• Initiateur de la discussion
L

LolaLove

Geek
Score réaction
1
Sault sault tout le monde, j'avais deux questions à vous poser, alors la première question est que sur un serveur d'un amie quand on tires avec une arme et que l'arme n'a plus de munitions, l'arme dans notre main disparaît, deuxième question et que mon amie il n'arrive pas à mettre les packs Css sur son serveur, il n'est pas hébergé cher mtx​

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Pour la première question, des détails ? Pour la seconde dit à ton ami(e) de mettre ceci dans les addons de son serveur https://drive.google.com/file/d/0ByZSZ2-sml5IZW53Tzd2MC10ckU/view

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Généralement les hébergeurs Garry's Mod proposent déjà les contents de CSS avec un lien qui suffit de mettre dans le mount.cfg (sauf dédié)
Quelle est ton hébergeur actuel ?

L

LolaLove

Geek
Score réaction
1
Z3k4 à dit:
Pour la première question, des détails ? Pour la seconde dit à ton ami(e) de mettre ceci dans les addons de son serveur https://drive.google.com/file/d/0ByZSZ2-sml5IZW53Tzd2MC10ckU/view
Merci d'avoir aider mon amie est moi, pour la première question comme je l'ai dit quand on prend une arme dans notre main et que l'arme a des munitions et qu'on tire jusqu'à qu'ont plus de munitions et bah dès qu'on a plus de munitions l'arme disparaît de notre main, on l'a plus.

L

LolaLove

Geek
Score réaction
1
N1colas1P à dit:
Généralement les hébergeurs Garry's Mod proposent déjà les contents de CSS avec un lien qui suffit de mettre dans le mount.cfg (sauf dédié)
Quelle est ton hébergeur actuel ?
Il m'a dit que c'est un dédié qui là:).

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Dans ce cas je lui conseille de ce connecter à putty et d'installer le jeu CSS directement dans le même répertoire que le dossier Garry's Mod et de ce connecter en Anonymous ou bien avec son compte Steam.

cd <repertoire steamcmd>
./steamcmd.sh
app_update 232330 validate (A faire dans le répertoire de Garry's mod ou ailleurs)

C'est un exemple .. à lui de voir avec ses dossiers d'installation de Steam et tout le tralala :p

Pure RP

Pure RP

Geek
Score réaction
4
Lorsque tu mount les packs css fait bien attention de ne pas y mettre de majuscule et de ne pas mettre de / à la fin du dernier dossier.

L

LolaLove

Geek
Score réaction
1
up

PureRP

PureRP

Geek
Score réaction
21