- Initiateur de la discussion
NoaGamingFR
Wait :)
- Score réaction
- 625
Salut, je ne vais pas écrire 5 lignes pour vous expliquer, j'ai juste quelques petites question :
- Comment savoir quel dégat à été infligé à un joueur afin de lui remettre sa vie à (sa vie + les dégats éffectués)
- BanJob avec une raison (et garder son banjob au restart..)correctement un joueur (ban job darkrp) avec du temps (+ raison, je ne sait pas si c'est possible, mais normalement si !)
-SetJob correctement un joueur (set team darkrp) pour que ce soit comme s'il avait été set par le tab ou alors changé lui même.
-Comment (créer une fonction?) pour envoyer un message ? (chat.addtext) (car je pense qu'il faut le mettre côté client, mais comment l'appeller du côté serveur ? j'ai essayé avec une fonction, je n'ai pas réussi.
-J'apprend très vite depuis quelques heures, j'ai donc réussi à faire un compteur de "freekill", j'aurais une question: avec un NwInt/String, ils se "deletent" au reset ? Si oui, comment sauvegarder le text ?
Je rajouterais d'autres question si j'en ai ^^'
Merci d'avance.
- Comment savoir quel dégat à été infligé à un joueur afin de lui remettre sa vie à (sa vie + les dégats éffectués)
- BanJob avec une raison (et garder son banjob au restart..)
-
-
-
Je rajouterais d'autres question si j'en ai ^^'
Merci d'avance.
Dernière édition: