Questions The Taxi Teleporter

• Initiateur de la discussion Goddamn
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Goddamn

Goddamn

Nouveau né
Score réaction
5
Salut :)

J'ai des questions aux détenteurs de l'addon The Taxi Teleporter :

Est-il possible de réserver une destination à certains métiers ? Si oui comment ?

Est-il possible d'avoir deux taxi différents avec des destinations différentes et un model différent ? Si oui comment ?

Est-il possible d'empêcher le fait que les joueurs se bloquent après la téléportation ? Si oui comment ?

Pourquoi parfois le tp ne fonctionne pas, c'est à dire que le joueur perd son argent, a l'animation de tp (l'écran noir et le klaxon mais il ne se tp pas)

ça va faire 10 jours que j'attends une réponse du créateur sur gmodstore, et il indique dans les fichiers qu'on peut l'ajouter en ami librement pour se faire aider, ce que j'ai fais en laissant d'abord un message sur son profil, 5 jours après il ne m'avait toujours pas accepter ni répondu sur le support donc je lui ai dis qu'il ment et que le support n'est pas complet, il m'a finalement demandé en ami mais ne répond à aucun messages, alors qu'il a le culot d'écrire ça :

This product has lifetime support and updates.

Having troubles? Contact Jackool at any time:
http://steamcommunity.com/id/thejackool
Si ce qu'il disait été vrai je ne serais pas ici en train d'écrire ce message.

Merci de votre aide :D

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Bonjour alors,
Goddamn à dit:
Est-il possible de réserver une destination à certains métiers ? Si oui comment ?
C'est pas dispo en config, il va falloir que tu ajoutes le code.
Goddamn à dit:
Est-il possible d'avoir deux taxi différents avec des destinations différentes et un model différent ? Si oui comment ?
Euh c'est pareil il faut que tu r'ajoutes le code
Goddamn à dit:
Est-il possible d'empêcher le fait que les joueurs se bloquent après la téléportation ? Si oui comment ?
Perso, je me bloque jamais dedans après c'est pareil il faut que tu ailles dans les fichiers et trouver l'endroit ou l'on apparait après le tp.
Goddamn à dit:
Pourquoi parfois le tp ne fonctionne pas, c'est à dire que le joueur perd son argent, a l'animation de tp (l'écran noir et le klaxon mais il ne se tp pas)
La dessus je sais pas, de mon côté sa à toujours fonctionner.

• J'aime
Réactions: Goddamn
Goddamn

Goddamn

Nouveau né
Score réaction
5
Ok, dommage que je ne m'y connaisse pas du tout en code ^^ j'arriverais surement à changer l'apparation après tp mais le reste je vais avoir du mal. Dommage que le support soit abandonné. Merci de tes réponses, elles sont très clair ;)

• J'aime
Réactions: Reijin
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Goddamn à dit:
Ok, dommage que je ne m'y connaisse pas du tout en code ^^ j'arriverais surement à changer l'apparation après tp mais le reste je vais avoir du mal. Dommage que le support soit abandonné. Merci de tes réponses, elles sont très clair ;)
Après tu peux toujours essayer de trouver des personnes pour t'aider a le faire.

Goddamn

Goddamn

Nouveau né
Score réaction
5
Reijin à dit:
Après tu peux toujours essayer de trouver des personnes pour t'aider a le faire.
Inutile de gêner quelqu'un pour un travail aussi simple, c'est de ma faute si je ne sais pas le faire, je ferais sans c'est pas grave ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord