- Initiateur de la discussion
T
TImmmamam
Bambi
- Score réaction
- 2
Qui m'achète j'ai 67 € btc
Bitcoin est une monnaie cryptée ... Donc si elle est sécurisé ... Un code pour un transaction ressemble à ceci ( 1GwV7fPX97hmavc6iNrUZUogmjpLPrPFoE ) .FalkioGMR à dit:Bitcoin le truc super pas sécurisé perso j'y est jamais touché
D'ici 2-3 semaines, elle sera très hauteSteezy à dit:Note également ( pour le créateur du post ) que tu as 0,04 BTC .
A noté aussi , pour les acheteurs de ses 0,04 BTC , que la courbe des bitcoin est souvent en baisse et remonte plusieurs jours après , donc vous pouvez très bien acheter 67 € de Bitcoin et plusieurs jours après vous retrouver avec 57 / 47 € .
La courbe actuelle :
Regarde la pièce jointe 3659
C'est sur, il faut faire des prévisions et si tu tombes juste alors tu peux te faire pas malYoh Sambre ♪ à dit:La magie d'un système économique pas stable
Au final c'est surtout une monnaie pour les traders . CAC 40 etcYoh Sambre ♪ à dit:La magie d'un système économique pas stable
Tu oublie les JeanAnonymousseSteezy à dit:Au final c'est surtout une monnaie pour les traders . CAC 40 etc
Tu vas attendre , lorsque le bitcoin descend de 1000€ c'est qu'il y'a un problème dans le monde ...Darcheur à dit:Je vais investir quand il redescendra vers 500€/Btc
mhm... tu connaissais pas le BTC quand il était a 300€ toi tu le connais depuis 1 mois je croisSteezy à dit:Tu vas attendre , lorsque le bitcoin descend de 1000€ c'est qu'il y'a un problème dans le monde ...
Je parle d'actuellement enfaites ... Je connais le Bitcoin depuis sa création ,Darcheur à dit:mhm... tu connaissais pas le BTC quand il était a 300€ toi tu le connais depuis 1 mois je crois
ducoup tu savais alors que le BTC a deja été a 300€ alors voilaSteezy à dit:Je parle d'actuellement enfaites ... Je connais le Bitcoin depuis sa création ,
Il a déjà été inférieur à 1$...Darcheur à dit:ducoup tu savais alors que le BTC a deja été a 300€ alors voila
Bien vu... mais je dit qu'il est encore possible qu'il redescende a 300€Taink à dit:Il a déjà été inférieur à 1$...
C'est le principe. Mais il faut arrêter d'investir dans le Bitcoin, c'est à la fois trop stable et trop incertain, d'autres cryptomonnaies existent m'enfin.Darcheur à dit:Bien vu... mais je dit qu'il est encore possible qu'il redescende a 300€
comprend les jeunes qui désire être un peu plus anonyme...Taink à dit:C'est le principe. Mais il faut arrêter d'investir dans le Bitcoin, c'est à la fois trop stable et trop incertain, d'autres cryptomonnaies existent m'enfin.
Tu te trompe le truc le plus sécurisé justementFalkioGMR à dit:Bitcoin le truc super pas sécurisé perso j'y est jamais touché
Oui elle va êtres très haute c'est pour ça bonnes affairemelcez à dit:D'ici 2-3 semaines, elle sera très haute
Par contre d'ici quelques jours elle va commencer à baisser
Non mais je comprends l'attrait qu'on peut avoir pour le Bitcoin, mais des nouvelles cryptomonnaies sont plus prometteuses qu'un simple investissement en Bitcoin.Yoh Sambre ♪ à dit:comprend les jeunes qui désire être un peu plus anonyme...
Ce qui n'est pas sécurisé c'est l'endroit dans lequel tu l'entrepose, notamment les e-wallets (ou digital wallets, comme tu veux).FalkioGMR à dit:Bitcoin le truc super pas sécurisé perso j'y est jamais touché