Qui pour la création d'un sous-forum "PUB"

Qui pour la création d'un sous-forum "PUB"

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
Étant un bon samaritain qui ne fait pas payer ses aides, le sous forum "Entraide Serveurs de Jeux"

Est justement:
Une entraide, entre des joueur généreux qui font partager leur "déjà vécu" au personne en détresse.

Et le fait de voir 1/3 de ce sous-forum rempli de "Services gratuit / payant" "Codeur / Mapeur " "Si besoin d'aide pour programmer un serveur" et j'en passe.
Me fait dire que ce n'est plus de l'aide mais de la prostitution (désoler pour le terme)

Bien que je ne vise personne et que je respect le travail de tout ces gens qui font de la pub.
Il serait préférable de faire une section pour toutes ces personne qui serai prêt à faire payer (ou non) leur services.

Je pense que le but de ce sous-forum est le partage et l'entraide et non les popus de pub por*o quand ont va sur un site de streaming.

Donc merci de ne pas me blâmer ou de me crier dessus parce que je dit vrai. Même si je sais qu'au fond de vous vous savez que je n'ai pas tord.

Sur ce je vous souhaite une très bonne nuit et un très bon moment sur le forum de mtxserv.fr

• J'aime
Réactions: BlitzFire et Fanatagag
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
POUR

• J'aime
Réactions: guillaumeper
Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Le truc qui me fait rire ces la vague de gens qui font genre des posts pour vendre leur connaissance , au point que chaque demande d'aide tes a peu prés sur de voir un mec lui balancé le lien de son post d'aide payant .

m'enfin âpres tous les gens sont libre de faire ce qu'il veulent..même vendre leur culs

• J'aime
Réactions: Ben. ® et Fanatagag
guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
C'est bien pour ça qu'il faudrait faire un sous-forum pour être moin polué.

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
samgaze à dit:
Moi je vais vous dure ! Moi perso je sais config et certain membre actifs le font tres bien aussi ! Mais a partir du moments ou l ont voit, excusez moi du terme mais DES GROS GAMINS qui ne connaissent rien proposer leurs services et 3secondes apres poster un topic GROS PROBLEME JOBS URGENT PLZ , dsl mais c'est ridicule. Je pense que @Snk devrait mettre en place un system qui fait en sorte de pouvoir poster ce genre de chose apres pas mal d ancienneté sur le forum avec un system de point.
Ou juste une simple section "Pub Coding/Config" eu lieu de ce faire chier avec un systeme de points xD

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
samgaze à dit:
Moi je vais vous dure ! Moi perso je sais config et certain membre actifs le font tres bien aussi ! Mais a partir du moments ou l ont voit, excusez moi du terme mais DES GROS GAMINS qui ne connaissent rien proposer leurs services et 3secondes apres poster un topic GROS PROBLEME JOBS URGENT PLZ , dsl mais c'est ridicule. Je pense que @Snk devrait mettre en place un system qui fait en sorte de pouvoir poster ce genre de chose apres pas mal d ancienneté sur le forum avec un system de point.
C'est déja le cas si tu fais attention sur le forum il y a 5 Grade

- Nouveau (News de base)
- Membre ( 30msg & 1 like)
- Membre Actife ( 100 Msg & 1 Like )
- Membre Hyper - Actife ( 500 Msg & 100 Likes )
- Geek Suprême ( 1000 msg & 200 Likes )

On peux ensuite autoriser a cest user groups une sous catégorie ou genre une catégorie "Pub" ou seul les Membre par exemple peuvent poster, comme sa les nouveaux il regards etc.. ensuite si il veulent proposer leur service il aide les gens jusqu’à être Membre. sa peux donner sa.

guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
Maintenant reste plus qu'à convaincre le staff mtx Pour faire un sous - forum En dessous de "tutoriel"

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Mmmmh pourquoi pas, par contre si je le crée les topics ne pourront pas recevoir de réponse, marre de devoir faire la loi sur les topics de ce genre...

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Snk à dit:
Mmmmh pourquoi pas, par contre si je le crée les topics ne pourront pas recevoir de réponse, marre de devoir faire la loi sur les topics de ce genre...
Pas vraiment une perte les réponses dans le sens ou si les gens on vraiment des choses positif ou négative a dire il reste les pages perso de membres ^_^

guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
Je suis d'accord avec yoh sambre.
C'est une annonce donc pas de mec qui vien squatter l'annonce après.

Comme sur "lebonco*n" annonce et les réponses sont par mp.

• J'aime
Réactions: BlitzFire
BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
@guillaumeper tres belle citation :

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

• J'aime
Réactions: Snk
guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
Étant un grand admirateur des système Linux. J'ai choisie Cette phrase car elle dit vrai et puis elle fait réfléchir Les personnes qui la lise.

Même si malheureusement Linux n'a pas le même budget que windobe ce qui fait qu'on est encore obliger d'utiliser ce dernier pour pouvoir atteindre nos objectif en terme de logiciel.

Mais merci d'avoir pris la peine de la lire ^^'

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Si les gens ne peuvent pas répondre ça ne sert à rien, autant continuer à poster ici..

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Contact par Mp ou je sais pas car dans un sens il est vrais que sa serais bête mais sa éviterais les rageux de dire kikoolol,arnaque etc.. sans raison, après si il y a vrm arnaque on peux pas préciser ^^' donc c'est vrais que..

guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
Hé bah. Les membres peuvent poster. Et les membre peuvent répondre. Mais les nouveaux non. Juste ceux qui sont bien placer peuvent dire si c'est une arnaque ou pas.

• J'aime
Réactions: xLomble77
clement009

clement009

Geek suprême
Score réaction
4
Je viens de prêter attention au poste que maintenant.
Je pense aussi que c'est unebonne idée, parce que comme vous l'avez dit précédemment les messages inutile si on peut les éviter sa serait juste magnifique, surtout qu'il encombre le topic pour rien.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord