Qui pourrez me passer le dossier a mettre sur le ftp des tdmcars svp

• Initiateur de la discussion
  • Banni
K

kevind62800

Geek suprême
Score réaction
1
Bonjours cela fait 1semaine que je cherche laddon des tdmcars je me demander si quelqu'un pouvais me le donner svp

STRPP

STRPP

Geek
Score réaction
6
Bonjour,

Télécharge Gmad Extractor sur le web. Lance le et clique sur Extract, tu clique sur browse et tu va dans le disque local :)C) et tu suis ce chemin :
program files(x86)->steam->steam apps->common->garrysmod->add ons puis tu cherche l'addon tdmcars désiré.
Je ne te conseille pas d'essayer de développer un serveur car je constate que tu n'a pas de bonne bases, regarde des tutos sur internet cela te sera utile . Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Que la force soit avec toi apprenti .
En espérant t'avoir aidé.

• Banni
K

kevind62800

Geek suprême
Score réaction
1
J'ai deja fait sa mais les tdmcars ne se mettent pas

STRPP

STRPP

Geek
Score réaction
6
D'accord il y a plus simple.
Va dans ton compte mtxserv, va dans hébergement web et crée un nom de domaine.
Ensuite va dans ton panel de gestion serveur puis tu clique sur garry's mod-> workshop .
Tu crées une clé api sur la page de steam en rentrant ton nom de domaine. Copie cette clé api puis colle la dans la case dédiée a celle ci dans ton panel.
Ensuite crée une collection sur le workshop steam.
Prend l'id de la collection soit les derniers chiffres à la fin de cette url. Les 8 derniers il me semble.
Puis colle ceci dans la case destinée sur ton panel de gestion mtxserv.
Fait enregistrer, un reboot et tes addons que tu as mis dans ta collection sont là.

Encore une fois je te le répète padawan, si tu ne sais pas faire, redirige toi vers des tutos vidéos sur un serveur local qui ne te coute pas d'argent à toi ou à tes parents je suppose. Car ça, c'est les bases, et il faut les connaitre, je ne vais pas tout t'expliquer 1 par 1 voir te faire entièrement ton serveur.

Que la force soit avec toi. En espérant t'avoir aidé.

• Banni
K

kevind62800

Geek suprême
Score réaction
1
Oui thank

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord