- Initiateur de la discussion
jeremiedreux
Geek suprême
- Score réaction
- 22
Vous pouriez m'aider sur hammer je peut pas compiler ma map hammer plante quant je veut le faire
Je passe la compile en mp
Je passe la compile en mp
Hein ?jeremiedreux à dit:Je passe la compile en mp
Mon hammer plante quant je veut compiler ma map donc si une personne peut m'aider je luis donne la compilation en message privéeTaink à dit:Hein ?
Je vais passer en mp alors que ton problème pourrais être le même que d'autres.
Comme si quelqu'un en avait quelque chose a foutre d'un fichier texte avec des lignes,wawjeremiedreux à dit:en message privée
C'est juste de l'aide que je demande. Faut se calmer mdrAkulla à dit:Comme si quelqu'un en avait quelque chose a foutre d'un fichier texte avec des lignes,waw
Nan mais c'est pas la peine de l'envoyer en MP, c'est ça qu'on veut dire. Personne va rien pouvoir faire avec des lignes de compilation... Donc aucun intérêt de l'envoyer en MP (c'est pas ton mail ou ton IP qui vont apparaître sur ton log), envoie-le directement ici. Si tu vois quelque chose que tu veux censurer, censure-le.jeremiedreux à dit:C'est juste de l'aide que je demande. Faut se calmer mdr
Bonjour, Je tes deja envoyé en mp la compilation.Zaros_Live à dit:@jeremiedreux les écoutent pas ils essayent de te hack, envoie ton fichier en mp je vais t’aider
Oui ? Comment sa moi ?Jawad 93 à dit:
jeremiedreux à dit:Bonjour, Je tes deja envoyé en mp la compilation.
Tu veut le vmf ?Zaros_Live à dit:
Ouijeremiedreux à dit:Tu veut le vmf ?
Ahh toi aussi té maper?Zaros_Live à dit:
ouè je map de pui 1 lon momanally à dit:Ahh toi aussi té maper?
Pourkoi tu mais pa les mappes que tu a creer dans ta signature?
Zaros_Live à dit:ouè je map de pui 1 lon moman
c'est fait pour le vmf
C'est bien se que je me disait tes juste un enfant qui troll ^^ bon salut petitZaros_Live à dit:Merci pour le vfm je l'a mettrais sur mon futur serv
jeremiedreux à dit:C'est bien se que je me disait tes juste un enfant qui troll ^^ bon salut petit
Bonne chance pour ton serveur imaginaireZaros_Live à dit:
Merci <3jeremiedreux à dit:Bonne chance pour ton serveur imaginaire
Oué envoi moi le Vé Aim Èf kom sa je vè la vandre a un kelk’unZaros_Live à dit:Merci pour le vfm je l'a mettrais sur mon futur serv
Non par respect pour jerem je ne le donnerais pasally à dit:Oué envoi moi le Vé Aim Èf kom sa je vè la vandre a un kelk’un
Respect ?Zaros_Live à dit:Non par respect pour jerem je ne le donnerais pas
Merci pour ton aide, visiblement j'ai réussi a régler le soucis en réduisant la skyboxAkulla à dit:Respect ?
La 1ère ligne