- Initiateur de la discussion
Lap3che
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 204
Bon, je vais commencer par me présenter, sur ce compte je m’appelle Lap3che, j’ai actuellement un peu plus de 1000 messages, et je n’ai jamais posté de discussion. Pour la plupart d’entre vous je suis un random qui s’est invité en octobre dernier, MAIS, ce qu’il faut savoir c’est que ce compte est un second compte, ayant perdu le mot de passe de mon premier compte en août 2016 j’ai décidé de faire une pause sur mTx.
Puis il y a peu (en octobre) j’ai vu quelques messages qui m’ont fais rire, j’ai découvert le personnage de Zaros et ça m’a donné espoir en cette communauté, je me suis ré attaché à vous.
Vous devez vous dire « mais quel était le nom de ton ancien pseudo ? »
Sachez que je ne vous le dirai pas, quelques indices sont cachés dans mes messages, (et oui, quand je me suis inscrit pour la deuxième fois je me suis dit qu’on allait faire un jeu), la seule personne qui a évoqué mon ancien pseudo c’est Yoh Sambre, la première fois que je lui ai parlé sur TeamSpeak, il m’a dit : « Ah mais tu as la voix de ********* »
Voili voilou, on tag les gens à qui j’avais parlé en 2016 :
@Kitsu
@Yoh Sambre ♪
Le reste je ne m’en souviens pas sorry <3 à vous
Puis il y a peu (en octobre) j’ai vu quelques messages qui m’ont fais rire, j’ai découvert le personnage de Zaros et ça m’a donné espoir en cette communauté, je me suis ré attaché à vous.
Vous devez vous dire « mais quel était le nom de ton ancien pseudo ? »
Sachez que je ne vous le dirai pas, quelques indices sont cachés dans mes messages, (et oui, quand je me suis inscrit pour la deuxième fois je me suis dit qu’on allait faire un jeu), la seule personne qui a évoqué mon ancien pseudo c’est Yoh Sambre, la première fois que je lui ai parlé sur TeamSpeak, il m’a dit : « Ah mais tu as la voix de ********* »
Voili voilou, on tag les gens à qui j’avais parlé en 2016 :
@Kitsu
@Yoh Sambre ♪
Le reste je ne m’en souviens pas sorry <3 à vous