- Initiateur de la discussion
D
dftg864
Bambi
- Score réaction
- 0
bonjour je cherche quelle q'un qui veux bien de me donner son serveur gmod darkrp
Ha mais bien sur,dftg864 à dit:bonjour je cherche quelle q'un qui veux bien de me donner son serveur gmod darkrp
je me disais bien que j'avais vu son pseudo sur le post ou il a commenter -_- mddddr mec bah alors on essaye d'arnaquer ?Z3k4 à dit:Pourquoi ne pas faire des scripts et les revendre t'es codeur non ?
Restons zen.......BlackStorm à dit:Bonjours,Bonsoir
J'ai besoin d'aide car je voudrais que mes métiers son assigner au level ce qui veut dire :
Quand je suis niveau 3 j'ai accès au pokémon mais que les level 3
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaits
Cordialement : BlackStorm
Tu as deja fais un post pour ton probleme merci de ne pas spam les autres posts avec ton probleme tu as fais un post quelqu'un va te répondre merci de ne pas poster sur d'autres posts !BlackStorm à dit:Bonjours,Bonsoir
J'ai besoin d'aide car je voudrais que mes métiers son assigner au level ce qui veut dire :
Zen soyons zen , avec des gens comme ça ...JPhilippe à dit:Restons zen.......
Gros réfléchis, si c'est le truck de level gratuit tu marque les jobs : level = 1,BlackStorm à dit:Bonjours,Bonsoir
La guerre ne meurt jamais...courage les enfants vont partirSteinman78 à dit:De mieux en mieux
Ouais mais y'en aura d'autres x) Surement encore plus....Yoh Sambre ♪ à dit:La guerre ne meurt jamais...courage les enfants vont partir
Faut dire merci youtubeMehdi2904 à dit:Ouais mais y'en aura d'autres x) Surement encore plus....
Tien cadeaux: https://mtxserv.com/fr/louer-serveur/garry-s-moddftg864 à dit:bonjour je cherche quelle q'un qui veux bien de me donner son serveur gmod darkrp
x)Nardox à dit:
Ah oui excuse moi.Yoh Sambre ♪ à dit:
ça emmene au meme endroit les deux liens hein x)Yoh Sambre ♪ à dit:
No problem , en réalité ces un lien secret ou @Snk & son équipe installe des serveurs de test qui sont valable 1 mois avant la mise en rayon sur le lien pour loué les serveurs payantKitsu à dit:ça emmene au meme endroit les deux liens hein x)
#tresloinYoh Sambre ♪ à dit:No problem , en réalité ces un lien secret ou @Snk & son équipe installe des serveurs de test qui sont valable 1 mois avant la mise en rayon sur le lien pour loué les serveurs payant
faut avoir Notepad++ & window 10 pour que le lien fonctionne sinon ces la page de base
#jeparloin
Screen ?Yoh Sambre ♪ à dit:je viens de franchir l'océan ces magnifique !
http://urlz.fr/3V2uNardox à dit:Screen ?
MdrrYoh Sambre ♪ à dit:http://urlz.fr/3V2u
Avoue tes jaloux <3Nardox à dit:
#tedanstonjacuzzijsuisdansmajalousieYoh Sambre ♪ à dit:Avoue tes jaloux <3
OwieKitsu à dit:les rageux vont maigrir