Quoi changer dans se script pour que c'ette ration remonte la faim et pas la vie

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Quoi changer dans se script pour que c'ette ration remonte la faim et pas la vie




AddCSLuaFile()

DEFINE_BASECLASS( "base_anim")
ENT.PrintName = "Half-Life 2 Ration Entity"
ENT.Information = "A ration entity"
ENT.Category = "Half-Life 2 Food Pack"
ENT.Spawnable = true
ENT.AdminOnly = false
local Sound = Sound("physics/cardboard/cardboard_box_break1.wav")
function ENT:SpawnFunction( ply, tr, ClassName )

if ( !tr.Hit ) then return end

local size = math.random( 16, 48 )

local ent = ents.Create( ClassName )
ent:SetPos( tr.HitPos + tr.HitNormal * size )

ent:Spawn()
ent:Activate()

return ent

end

function ENT:Use( activator, caller )
self:EmitSound( Sound )
self:Remove()

if ( activator:IsPlayer() ) then

local health = activator:Health()
activator:SetHealth( health + 35 )


end

end

function ENT:Initialize()
-- Sets what model to use
self:SetModel( "models/weapons/w_package.mdl" )

-- Physics stuff
self:SetMoveType( MOVETYPE_VPHYSICS )
self:SetSolid( SOLID_VPHYSICS )

-- Init physics only on server, so it doesn't mess up physgun beam
if ( SERVER ) then self:physicsInit( SOLID_VPHYSICS ) end

-- Make prop to fall on spawn
local phys = self:GetPhysicsObject()
if ( IsValid( phys ) ) then phys:Wake() end
end
 
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https://csite.io/tools/gmod-darkrp-food
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
https://csite.io/tools/gmod-darkrp-food
Oui mes non moi je veut quon puisse le faire spawn depuis le menu entité pour les admin ect
 
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Benleosky37 à dit:
Oui mes non moi je veut quon puisse le faire spawn depuis le menu entité pour les admin ect
Après avoir fini de lire le code (au passage la prochaine fois merci de le mettre dans la balise code)

Code:
ENT.AdminOnly = false < mettre 'true'
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Après avoir fini de lire le code (au passage la prochaine fois merci de le mettre dans la balise code)

Code:
ENT.AdminOnly = false < mettre 'true'
Oui mes je veut changer le script que jes mi je veut quil remonte la faim
 
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Benleosky37 à dit:
Oui mes je veut changer le script que jes mi je veut quil remonte la faim
Alors dans ce cas indiqué dans votre food.lua l'entité via csite.io
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Alors dans ce cas indiqué dans votre food.lua l'entité via csite.io
Mes dans se script je change quoi pour que sa remonte la faim et pas la vie !


AddCSLuaFile()

DEFINE_BASECLASS( "base_anim")
ENT.PrintName = "Half-Life 2 Ration Entity"
ENT.Information = "A ration entity"
ENT.Category = "Half-Life 2 Food Pack"
ENT.Spawnable = true
ENT.AdminOnly = false
local Sound = Sound("physics/cardboard/cardboard_box_break1.wav")
function ENT:SpawnFunction( ply, tr, ClassName )

if ( !tr.Hit ) then return end

local size = math.random( 16, 48 )

local ent = ents.Create( ClassName )
ent:SetPos( tr.HitPos + tr.HitNormal * size )

ent:Spawn()
ent:Activate()

return ent

end

function ENT:Use( activator, caller )
self:EmitSound( Sound )
self:Remove()

if ( activator:IsPlayer() ) then

local health = activator:Health()
activator:SetHealth( health + 35 )


end

end

function ENT:Initialize()
-- Sets what model to use
self:SetModel( "models/weapons/w_package.mdl" )

-- Physics stuff
self:SetMoveType( MOVETYPE_VPHYSICS )
self:SetSolid( SOLID_VPHYSICS )

-- Init physics only on server, so it doesn't mess up physgun beam
if ( SERVER ) then self:physicsInit( SOLID_VPHYSICS ) end

-- Make prop to fall on spawn
local phys = self:GetPhysicsObject()
if ( IsValid( phys ) ) then phys:Wake() end
end
 
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Benleosky37 à dit:
Mes dans se script je change quoi pour que sa remonte la faim et pas la vie !


AddCSLuaFile()

DEFINE_BASECLASS( "base_anim")
ENT.PrintName = "Half-Life 2 Ration Entity"
ENT.Information = "A ration entity"
ENT.Category = "Half-Life 2 Food Pack"
ENT.Spawnable = true
ENT.AdminOnly = false
local Sound = Sound("physics/cardboard/cardboard_box_break1.wav")
function ENT:SpawnFunction( ply, tr, ClassName )

if ( !tr.Hit ) then return end

local size = math.random( 16, 48 )

local ent = ents.Create( ClassName )
ent:SetPos( tr.HitPos + tr.HitNormal * size )

ent:Spawn()
ent:Activate()

return ent

end

function ENT:Use( activator, caller )
self:EmitSound( Sound )
self:Remove()

if ( activator:IsPlayer() ) then

local health = activator:Health()
activator:SetHealth( health + 35 )


end

end

function ENT:Initialize()
-- Sets what model to use
self:SetModel( "models/weapons/w_package.mdl" )

-- Physics stuff
self:SetMoveType( MOVETYPE_VPHYSICS )
self:SetSolid( SOLID_VPHYSICS )

-- Init physics only on server, so it doesn't mess up physgun beam
if ( SERVER ) then self:physicsInit( SOLID_VPHYSICS ) end

-- Make prop to fall on spawn
local phys = self:GetPhysicsObject()
if ( IsValid( phys ) ) then phys:Wake() end
end

balance moi le lien steam de l'addons
 
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balance moi le lien steam de l'addons
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=740884563&searchtext=Ration
 
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Benleosky37 à dit:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=740884563&searchtext=Ration
Je ne comprend pas pourquoi vous prenez cette addons alors que faire une nourriture avec csite.io est 5X plus simple et configurable s_s
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Je ne comprend pas pourquoi vous prenez cette addons alors que faire une nourriture avec csite.io est 5X plus simple et configurable s_s
Psk je peut faire spawn la boof depuis le menu des props dans la category entite
 
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Benleosky37 à dit:
Psk je peut faire spawn la boof depuis le menu des props dans la category entite
Pourquoi pas dans le f4 menu avec un réglage spécifique de manière a ce que seul les staff puissent le spawn ?
 
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Pourquoi pas dans le f4 menu avec un réglage spécifique de manière a ce que seul les staff puissent le spawn ?
Oue sa c'est cool mes comment
 
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Benleosky37 à dit:
Oue sa c'est cool mes comment
La totalité des explications sont inscrite ici

https://csite.io/tools/gmod-darkrp-food
 
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Benleosky37 à dit:
Quoi changer dans se script pour que c'ette ration remonte la faim et pas la vie




AddCSLuaFile()

DEFINE_BASECLASS( "base_anim")
ENT.PrintName = "Half-Life 2 Ration Entity"
ENT.Information = "A ration entity"
ENT.Category = "Half-Life 2 Food Pack"
ENT.Spawnable = true
ENT.AdminOnly = false
local Sound = Sound("physics/cardboard/cardboard_box_break1.wav")
function ENT:SpawnFunction( ply, tr, ClassName )

if ( !tr.Hit ) then return end

local size = math.random( 16, 48 )

local ent = ents.Create( ClassName )
ent:SetPos( tr.HitPos + tr.HitNormal * size )

ent:Spawn()
ent:Activate()

return ent

end

function ENT:Use( activator, caller )
self:EmitSound( Sound )
self:Remove()

if ( activator:IsPlayer() ) then

local health = activator:Health()
activator:SetHealth( health + 35 )


end

end

function ENT:Initialize()
-- Sets what model to use
self:SetModel( "models/weapons/w_package.mdl" )

-- Physics stuff
self:SetMoveType( MOVETYPE_VPHYSICS )
self:SetSolid( SOLID_VPHYSICS )

-- Init physics only on server, so it doesn't mess up physgun beam
if ( SERVER ) then self:physicsInit( SOLID_VPHYSICS ) end

-- Make prop to fall on spawn
local phys = self:GetPhysicsObject()
if ( IsValid( phys ) ) then phys:Wake() end
end
Remplace ça:
Code:
function ENT:Use( activator, caller ) self:EmitSound( Sound ) self:Remove() if ( activator:IsPlayer() ) then local health = activator:Health() activator:SetHealth( health + 35 ) end
end
Par ça :
Code:
function ENT:Use( activator, caller ) self:EmitSound( Sound ) self:Remove() if ( activator:IsPlayer() ) then local faim = activator:getDarkRPVar("Energy") activator:setDarkRPVar("Energy", faim + 35 ) end
end
 
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slownls à dit:
Remplace ça:
Code:
function ENT:Use( activator, caller ) self:EmitSound( Sound ) self:Remove() if ( activator:IsPlayer() ) then local health = activator:Health() activator:SetHealth( health + 35 ) end
end
Par ça :
Code:
function ENT:Use( activator, caller ) self:EmitSound( Sound ) self:Remove() if ( activator:IsPlayer() ) then local faim = activator:getDarkRPVar("Energy") activator:setDarkRPVar("Energy", faim + 35 ) end
end
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