Raccontes ton histoire :)

• Initiateur de la discussion Reijin
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Bonjour,
ici on globalise le sujet histoires in game ou IRL prenez place amusez vous a raconter un petit malheur, ou une histoire drôle, c'est open bar plaisir. Vous n'êtes pas obliger de raconter des histoires tristes ^^ comme mwa :(

Je commence par raconter une histoire d'il y a plus d'un an le 31 mars 2016 vers 10h30
J'étais en stage, je me rendais chez mon patron (un artisan) en scootair. Arriver a un carrefour ou j'avais la priorité, une voiture arrivais en face de moi et me renverse par le coter
Un petit paint pour vous aider a comprendre

Résultat
Je ne suis pas passer sur le capo de la voiture
Rien de casser par chance, juste quand on tombe y'a des douleurs de courbature partout.
Une petite brulure au genou au 3eme degrés :(
Le scootair avait tout le coter casser (du plastique) qui bloquait le guidon, je suis rentrer chez moi derriere ^^
J'évoque juste un moment choquant, c'est que j'étais relever en -10 sec en train de relever le scoot pendant que le conducteur de la voiture sortait tranquillement de sa voiture.
Pour tout ceux qui sont en deux roues n'oubliez pas qu'une chute a 50km/h est equivalent a une chute au 3eme étage d'un immeuble.

Voila, une de mes histoires je vous laisse raconter les vôtres et je raconterais ma prochaine
qui est un peu humiliante :p

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Moi ce matin j'ai commandé deux pull supreme, beh ça fais mal au cu* :x

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Valfunde à dit:
Moi ce matin j'ai commandé deux pull supreme, beh ça fais mal au cu* :x
Mdr

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
-101% ouais... Allé aboul les thunes garçon

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Valfunde à dit:
-101% ouais... Allé aboul les thunes garçon
Je merite quand meme j'ai participer a l'achat donc je veux une carte postale avec les pulls en fond

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Reijin à dit:
Je merite quand meme j'ai participer a l'achat donc je veux une carte postale avec les pulls en fond
J'avoue tu ma paye quelque chose comme 7% de mon achat :eek:

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yop
J'étais sur un trottoir tranquillement puis tout d'un coup , il y'a une voiture qui a frôlé le trottoir.
C'était à 2 cm de moi.
Une expérience effrayant Kappa.
Petit dessin :
20170416_012031.png

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
benji2675 à dit:
Yop
J'étais sur un trottoir tranquillement puis tout d'un coup , il y'a une voiture qui a frôlé le trottoir.
C'était à 2 cm de moi.
Petit dessin :
Regarde la pièce jointe 3236
A ce moment tu sens la mort venir.
En vrai j'ai subit la meme chose mais le gars ne m'avait pas froler, il etait juste passer a fond dans une flaque d'eau. Heureusement que j'avais un pote devant sinon j'aurais ete tout mouiller

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Reijin à dit:
Bonjour,
ici on globalise le sujet histoires in game ou IRL prenez place amusez vous a raconter un petit malheur, ou une histoire drôle, c'est open bar plaisir. Vous n'êtes pas obliger de raconter des histoires tristes ^^ comme mwa :(

Je commence par raconter une histoire d'il y a plus d'un an le 31 mars 2016 vers 10h30
J'étais en stage, je me rendais chez mon patron (un artisan) en scootair. Arriver a un carrefour ou j'avais la priorité, une voiture arrivais en face de moi et me renverse par le coter
Un petit paint pour vous aider a comprendre

Résultat
Je ne suis pas passer sur le capo de la voiture
Rien de casser par chance, juste quand on tombe y'a des douleurs de courbature partout.
Une petite brulure au genou au 3eme degrés :(
Le scootair avait tout le coter casser (du plastique) qui bloquait le guidon, je suis rentrer chez moi derriere ^^
J'évoque juste un moment choquant, c'est que j'étais relever en -10 sec en train de relever le scoot pendant que le conducteur de la voiture sortait tranquillement de sa voiture.
Pour tout ceux qui sont en deux roues n'oubliez pas qu'une chute a 50km/h est equivalent a une chute au 3eme étage d'un immeuble.

Voila, une de mes histoires je vous laisse raconter les vôtres et je raconterais ma prochaine
qui est un peu humiliante :p
Moi j'ai un peu eu la même histoire, sans les conséquences, j'explique :

Je suis arrivé dans une ville s'appelant "Le Sandbox du Kitsune" et d'un coup une voiture avec placardé sur la gauche et la droite @Yoh Sambre ♪ a essayé de me lancer des objets par la fenêtre avec une étrange arme j'ai pu voir la marque, ça s'appelait un "physgun" mais heureusement j'avais avec moi un bouclier de la marque "Anti Props-Kill", alors le conducteur de la @Yoh Sambre ♪ n'a pas assumé et s'est suicidé 30 fois devant moi...

• J'aime
Réactions: Taink et Reijin
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Moi j'étais en voiture pépère, et il y avait un chemin de terre a droite de la route, et la y'a un gars de 14/15 ans qui est sorti du chemin droit sur nous a vélo a toute vitesse... Beh il a défoncé la portière avant passager, il a fait une glissette sur le capot pendant que son vélo à fait une glissette sur le toi. Résultat des courses Beh premièrement la fenêtre avant passager ne s'ouvrait plus elle était bloqué a cause du trou dans la porte, le capot était rayé a cause de l'idiot et de son vélo, la porte avant passager était donc enfoncé sur toute sa surface et le toi était rayé a cause du bicycle... Et cet idiot beh il était couché sur la route avec une clavicule pété et un petit traumatisme crânien ... FailFish
J'avais mes mates qui m'attendais sur mumble pour jouer sur cs beh résultat je suis arrivé avec plus d'une heure et demi de retard ResidentSleeper

• J'aime
Réactions: Reijin
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
benji2675 à dit:
Yop
C'était à 2 cm de moi.
Petit dessin :
Regarde la pièce jointe 3236
Je me souviens sinon au moment du choque ou je me suis fais renverser avoir dis put**. Ta bulle avec le sale c** m'y a fait penser

• J'aime
Réactions: Ben. ®
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Reijin à dit:
A ce moment tu sens la mort venir.
En vrai j'ai subit la meme chose mais le gars ne m'avait pas froler, il etait juste passer a fond dans une flaque d'eau. Heureusement que j'avais un pote devant sinon j'aurais ete tout mouiller
PogChampTinyFace

• J'aime
Réactions: Reijin
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Valfunde à dit:
Moi j'étais en voiture pépère, et il y avait un chemin de terre a droite de la route, et la y'a un gars de 14/15 ans qui est sorti du chemin droit sur nous a vélo a toute vitesse... Beh il a défoncé la portière avant passager, il a fait une glissette sur le capot pendant que son vélo à fait une glissette sur le toi. Résultat des courses Beh premièrement la fenêtre avant passager ne s'ouvrait plus elle était bloqué a cause du trou dans la porte, le capot était rayé a cause de l'idiot et de son vélo, la porte avant passager était donc enfoncé sur toute sa surface et le toi était rayé a cause du bicycle... Et cet idiot beh il était couché sur la route avec une clavicule pété et un petit traumatisme crânien ... FailFish
J'avais mes mates qui m'attendais sur mumble pour jouer sur cs beh résultat je suis arrivé avec plus d'une heure et demi de retard ResidentSleeper
Rip

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Valfunde à dit:
Le temps d'enterrer le cadavre encore gisant sur le sol ? Avoue tout Patrick on sait que c'est toi qui a tué le petit Leo ! Keepo

• J'aime
Réactions: Valfunde
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Bon ,j'vais m'coucher mwa.
Trop fatigué Kappa.
Bonne nuiiittt CoolCat.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Reijin à dit:
Oui x) surtout que c'est fucking true story :x je l'ai raconte avec un peux d'humour mais sur le coup tu es vraiment choqué quand tu vois la gueule du type collé contre ta vitre tu crois que tu l'as tué

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Zozo147 à dit:
Le temps d'enterrer le cadavre encore gisant sur le sol ? Avoue tout Patrick on sait que c'est toi qui a tué le petit Leo ! Keepo
Le dis pas, personne n'a rien cramé pour Le moment :v

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Elle passe la soirée dehors loin des invités , quand je décide d'allée la rejoindre pour fumé une clope j'hesita un moment a peine sortie sur la terrasse..elle senti ma présence a plusieurs mètre d'elle grâce au vacarme libéré par l'ouverture de la porte .

Elle se raidit un moment puis se retourne les bras croisé, me fixe avec des yeux détenant un regard si profond qu'un aveugle réussirait a le percevoir instinctivement...

"Une cigarette ?".

La proposition ayant pour but de détendre l'atmosphère fonctionne a merveille, je fume une clope a c'est côté.. Mais pas un mot ne sorti de sa bouche jusqu'à ce que je lui propose de partir loin..très loin d'ici .

Le regard craintif elle m'enlaca lentement avec douceur et fit partager de son corp au miens des tremblements presque sous contrôle .

*Legé soupir étouffé*.

Chose faîte , la lame n'a pas fait trop de trace grâce a ma maîtrise habile et ma connaissance anatomique aiguë , je vais m'approcher du bord de la terrasse en la maintenant debout pour ensuite la laissé tomber ,

J'encaisserai son chèque demain matin.

• J'aime
Réactions: Zozo147
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
benji2675 à dit:
Bon ,j'vais m'coucher mwa.
Trop fatigué Kappa.
Bonne nuiiittt CoolCat.
Bonne nuit
Zozo147 à dit:
J'affirme je suis sur qu'il lui a mis un coup de portiere

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Yoh Sambre ♪ à dit:
Elle passe la soirée dehors loin des invités , quand je décide d'allée la rejoindre pour fumé une clope j'hesita un moment a peine sortie sur la terrasse..elle senti ma présence a plusieurs mètre d'elle grâce au vacarme libéré par l'ouverture de la porte .

Elle se raidit un moment puis se retourne les bras croisé, me fixe avec des yeux détenant un regard si profond qu'un aveugle réussirait a le percevoir instinctivement...

"Une cigarette ?".

La proposition ayant pour but de détendre l'atmosphère fonctionne a merveille, je fume une clope a c'est côté.. Mais pas un mot ne sorti de sa bouche jusqu'à ce que je lui propose de partir loin..très loin d'ici .

Le regard craintif elle m'enlaca lentement avec douceur et fit partager de son corp au miens des tremblements presque sous contrôle .

*Legé soupir étouffé*.

Chose faîte , la lame n'a pas fait trop de trace grâce a ma maîtrise habile et ma connaissance anatomique aiguë , je vais m'approcher du bord de la terrasse en la maintenant debout pour ensuite la laissé tomber ,

Ptdrrr ça commençait bien xD ça me fait penser à TWD quand ils doivent tuer les gens discrètement x)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Reijin à dit:
Bonne nuit

J'affirme je suis sur qu'il lui a mis un coup de portiere
Je sais même plus si la portière s'ouvrait après ça mdrrr

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Yoh Sambre ♪ à dit:

"Une cigarette ?".

*Legé soupir étouffé*.

T'es horrible

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Valfunde à dit:
Ptdrrr ça commençait bien xD ça me fait penser à TWD quand ils doivent tuer les gens discrètement x)
pour le clin d'œil ça vise plus précisément un film FrankerZ

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ma culture cinématographiques est caca :k

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Yoh Sambre ♪ à dit:
Un film ou un melange de deux ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Reijin à dit:
Un film ou un melange de deux ?
Une déclinaison d'une scène du film "Sin City" ,

En gros le début du film commence par un contrat d'assassinat hyper posé

• J'aime
Réactions: Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Yoh Sambre ♪ à dit:
Une déclinaison d'une scène du film "Sin City" ,

En gros le début du film commence par un contrat d'assassinat hyper posé
Faut que je le regarde ce film mdrr mais j'ai pas le teeeeemps :(

• J'aime
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
FailFish

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Moi je me suis reveiller et j ai cru voir une invasion de @Yoh Sambre ♪ avec tous les gens qui ont son avatar XD sa m a choquer srx je croyais qu il etait sur plusieurs postes a meme temps.

• J'aime
Réactions: brh450
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
EviLKniGht62 à dit:
Moi je me suis reveiller et j ai cru voir une invasion de @Yoh Sambre ♪ avec tous les gens qui ont son avatar XD sa m a choquer srx je croyais qu il etait sur plusieurs postes a meme temps.
La même le choque

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Mais pleure pas4Head4Head

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Moi j'étais sur un Darekèrepé et je me baladais sur le web avec mon PC. Je regarde sur mTxServ et je vois @Yoh Sambre ♪ dire "J'arrive avec mon micro"!

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
MattKiller68 à dit:
Moi j'étais sur un Darekèrepé et je me baladais sur le web avec mon PC. Je regarde sur mTxServ et je vois @Yoh Sambre ♪ dire "J'arrive avec mon micro"!
À oui je comprends.

• Banni
Darcher

Darcher

Geek suprême
Score réaction
19
C'était il y a 1H je sentis une odeur agréable et j'eu des frissons partout dans le corps jusqu'a que ma nouille s'allonge. Comme un zombie j'ai suivis l'odeur qui m'amenait a une table...
Conclusion j'ai mangé un steak frite

• J'aime
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Darcher à dit:
C'était il y a 1H je sentis une odeur agréable et j'eu des frissons partout dans le corps jusqu'a que ma nouille s'allonge. Comme un zombie j'ai suivis l'odeur qui m'amenait a une table...
Conclusion j'ai mangé un steak frite
Mdr

kosaru

kosaru

Geek suprême
Score réaction
35
Bah moi y a pas eu de pain aujourd'hui :'( pleurez avec moi svp

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
kosaru à dit:
Bah moi y a pas eu de pain aujourd'hui :'( pleurez avec moi svp
Ah ah ah juste pour la pitié ArsonNoSexyArsonNoSexy

kosaru

kosaru

Geek suprême
Score réaction
35
Yop les gars je vais vous racontée un histoire vraie qui ses passée aujourd'hui alors j'habite dan des quartier pas net ma mère se gare dans une place et rentre chez moi 2 heure plus tard je vois 12 jeunes a cotée de la voiture la voiture a ma mère tout défoncée j’appelle donc mon beau père qui vien voir les mecs est lui dit qui a cassé la voiture es jeunes leurs dit ses nous et le 12 jeunes on commencée a tapée 3 HEURE plus tard mon beau père rentre a moitiés fauchée moi je me décide de me vengée demain avec beaucoup de me potes vous me conseillez de me vengée ou de restez neutre ? ou vous avez d'autre proposition ?

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
kosaru à dit:
Yop les gars je vais vous racontée un histoire vraie qui ses passée aujourd'hui alors j'habite dan des quartier pas net ma mère se gare dans une place et rentre chez moi 2 heure plus tard je vois 12 jeunes a cotée de la voiture la voiture a ma mère tout défoncée j’appelle donc mon beau père qui vien voir les mecs est lui dit qui a cassé la voiture es jeunes leurs dit ses nous et le 12 jeunes on commencée a tapée 3 HEURE plus tard mon beau père rentre a moitiés fauchée moi je me décide de me vengée demain avec beaucoup de me potes vous me conseillez de me vengée ou de restez neutre ? ou vous avez d'autre proposition ?
Lol

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
kosaru à dit:
Mange les tous

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord