[RADAR GLUA]

• Initiateur de la discussion
edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Bonsoir je souhaiterais créer un radar, j'ai essayé avec render.renderview et quelques fonctions et je souhaiterais être aiguiller sur ce qu'il faudrait utiliser afin de réussir à aboutir à un Radar sur Gmod .

Cordialement Bonne soirée

#MiniMap

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Hello, comment déjà à penser à un algorithme sur papier ou quelque chose du genre pour savoir comment ton radar fonctionnera dans les moindres détails, ensuite tu reviendras demander quelle est la fonction à utiliser pour réaliser X action :)

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤, Mamadou Trug, Feytone et 1 autre personne
  • Initiateur de la discussion
edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Pas de soucis je vais m'y mettre et penser à la réalisation du Radar et reviendrai avec des idées plus clair

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Tu prend une camera, tu la weld sur la gueule d'un joueur, tu la fais regarder vers le bas (avant de l'avoir weld hein) et c'est bon, même pas besoin de Lua

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
SIGEMT à dit:
Tu prend une camera, tu la weld sur la gueule d'un joueur, tu la fais regarder vers le bas (avant de l'avoir weld hein) et c'est bon, même pas besoin de Lua
El famoso 200 iq

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SIGEMT à dit:
xD j'adore ton idée, c'est tellement stylé, tu veux bien nous le faire ?

• J'aime
Réactions: edouard292
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord