Rajouter des props sur hammer

• Initiateur de la discussion
K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
Bonjour , bonsoir ,

Je suis débutant sur hammer j'ai commencé a crée ma map et j'aurai voulu rejouté des props comme des arbres , j'ai essaye de mettre les dossier materials et models dans Common > garrys mod > garrys mod et j'ai crée un fichier nommée "custom" et mis ses dossiers comme ils le disent sur un site mais cela ne fonctionne pas ,
Pouvez m'aidez svp ,
cordialement

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
@Pichot

• J'aime
Réactions: Kitsu
Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
https://openclassrooms.com/courses/une-map-avec-hammer

K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
Pichot à dit:
https://openclassrooms.com/courses/une-map-avec-hammer
dsl mais j' ai cherché et je n'ai pas trouvé pour ajouter des props a hammer ... :)

SiFroZze

SiFroZze

Geek
Score réaction
25
Salut, je n'ai pas compris, tu cherche a ajouter des models 3D que tu a trouvé sur internet du style en obj,fbx,3ds,c4d etc... ou tu a déja le pack de props et tu cherche a l'importer dans hammer ? Si tu a déja ton pack de props tu dois mettre les models dans le dossier models de garry's mod et mettre les materials des models dans le dossier materials, si c'est pour importer un model avec un autre format, il te faut sois Blender avec le plug in source, ou 3ds avec le plugin Wall Worm ( ce que je prefere )

• J'aime
Réactions: Keegan Lethe
K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
SiFroZze à dit: