Rajouter des props sur hammer

• Initiateur de la discussion
K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
Bonjour , bonsoir ,

Je suis débutant sur hammer j'ai commencé a crée ma map et j'aurai voulu rejouté des props comme des arbres , j'ai essaye de mettre les dossier materials et models dans Common > garrys mod > garrys mod et j'ai crée un fichier nommée "custom" et mis ses dossiers comme ils le disent sur un site mais cela ne fonctionne pas ,
Pouvez m'aidez svp ,
cordialement

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
@Pichot

• J'aime
Réactions: Kitsu
Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
https://openclassrooms.com/courses/une-map-avec-hammer

K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
Pichot à dit:
https://openclassrooms.com/courses/une-map-avec-hammer
dsl mais j' ai cherché et je n'ai pas trouvé pour ajouter des props a hammer ... :)

SiFroZze

SiFroZze

Geek
Score réaction
25
Salut, je n'ai pas compris, tu cherche a ajouter des models 3D que tu a trouvé sur internet du style en obj,fbx,3ds,c4d etc... ou tu a déja le pack de props et tu cherche a l'importer dans hammer ? Si tu a déja ton pack de props tu dois mettre les models dans le dossier models de garry's mod et mettre les materials des models dans le dossier materials, si c'est pour importer un model avec un autre format, il te faut sois Blender avec le plug in source, ou 3ds avec le plugin Wall Worm ( ce que je prefere )

• J'aime
Réactions: Keegan Lethe
K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
SiFroZze à dit:
Salut, je n'ai pas compris, tu cherche a ajouter des models 3D que tu a trouvé sur internet du style en obj,fbx,3ds,c4d etc... ou tu a déja le pack de props et tu cherche a l'importer dans hammer ? Si tu a déja ton pack de props tu dois mettre les models dans le dossier models de garry's mod et mettre les materials des models dans le dossier materials, si c'est pour importer un model avec un autre format, il te faut sois Blender avec le plug in source, ou 3ds avec le plugin Wall Worm ( ce que je prefere )
En fiate moi je veux mettre des props et mettre les models de facon que quand je met un prop_static je puisse mettre le models que je veux comme dans prop_foliage et mettre un arbre ... ah enfaite je viens de trouvé pas .mdl dans mes fichier ;)
Pourrai tu me dire comment faire pour ajouter .mdl ?

Dernière édition:
SiFroZze

SiFroZze

Geek
Score réaction
25
Les fichiers mdl sont des fichier pour hammer, dans ton dossier garry's mod tu crée un ficher " models " et tu les met dedans

K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
SiFroZze à dit:
Les fichiers mdl sont des fichier pour hammer, dans ton dossier garry's mod tu crée un ficher " models " et tu les met dedans
ca ne fonctionne pas je t'envoie un screen dans mon fichier et de mon hammer

K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
SiFroZze à dit:
voici le dossier de mon garrys mod > models > prop_foliage

Pièces jointes

• Capture 1.PNG
    Capture 1.PNG
    28.3 KB Vues: 266
K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
SiFroZze à dit:
et celui de mon hammer

Pièces jointes

• Capture 2.PNG
    Capture 2.PNG
    53 KB Vues: 192
SiFroZze

SiFroZze

Geek
Score réaction
25
Ne clique sur aucun dossier, dans filter essaie " treecard01 "

SiFroZze

SiFroZze

Geek
Score réaction
25
Viens en pv ca sera mieux

K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
c'est bon c'est resolu j'ai rebien fait ce que tu m'as dit et c'est bon ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord