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M
Membre supprimé 148402
Anonyme
Il y a quelques mois, j'ai fait un topic pour savoir comment faire spawn une entité aléatoirement sur la map et @GameursProd ceci:
Ou je dois mettre ce code?Tu fait un générateur de nombre aléatoire entre 0 et le <nombre de spawn aléatoire>:
puis quand par exemple le nombre 1 est selectionner tu créer une entité:Code:local rnd = math.random(1, 10) -- nombre entre 1 et 10
et pour que l'image change tu fait quand tu fait E avec un métier de policierCode:if rnd == 1 then local rnd_entity = ents.Create("<CLASSE DE L'ENTITE>") rnd_entity:SetPos(Vector3.new(<x de la pos random>,<y de la pos random>,<z de la pos random>)) rnd_entity:Spawn() end
Voila je pense avoir tout faitCode:function ENT:Use(activator) local PlayerJob = team.GetName(activator:Team()) if PlayerJob == "Nom du job (exemple: Citizen)" then self.prisparpolice = true else if self.prisparpolice == true then --script pour changer le derma else --script du derma normal end end end
Dit moi si sa marche car j'ai fait tout rapidement.